Aller au contenu

Vente de jeux Rive-sud (La Prairie)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je dois me departir de certain jeux qui ne son plus actif chez nous, alors a vous d'en profite.

Tous son des versions anglaise, SAUF Dead of winter est en francais

 

 

1- Talisman 4th edition (boite noir) de Black Industries ............................................15$

(La boite a quelque signe du temps (ondulation) mais tres bonne etat.)

 

2- Dead of Winter (La croise des Chemins) (VENDU)

 

 

3- World of Warcraft the Board Game (VENDU)

(Boite de base a des signe d'usure mais le contenue est impec. Manque 2 carte que j'ai remplace par des photocopies.)

 

4- Expension Burning Crusade et Shadow of War (VENDU)

 

5- Heroscape

- 3 Grok Riders, Uthgar avec Carte (Defenders of Kingsland extension) ......................10$

- 3 Venoc Vipers, Ullar avec Carte (Mallidon's Prophecy) .............................................10$

- 3 Omnicron Snipers, Jandar avec Carte (Mallidon's Prophecy)...................................10$

- 1 Glyph of Rannveig, master set Rise of the Valkyrie ...................................................5$

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage que tu sois loin, les trucs de Heroscape (Grok Riders et Omnicron Snipers) m'auraient interessé... mais je suis de Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage que tu sois loin, les trucs de Heroscape (Grok Riders et Omnicron Snipers) m'auraient interessé... mais je suis de Quebec.

 

Je peux toujours verifier si le shipping est chers pour quebec....c'est leger comme paquet.

 

Donne moi des news si tu veux que je verifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...