Aller au contenu

Clair/Obscur, articles de jeux de société


Gratlahad

Messages recommandés

  • 2 months later...

Nouvel article de ma part après un petit break. On repart la saison 2017 des jeux de société avec Cave Evil!

http://www.revueclairobscur.ca/cave-evil-jeu-noir-comme-fond-cave/

 

le prochain a venir: les nouveauté 2017 dans le monde de l'horreur, et ma foi il va y en avoir beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon article! J'attends plusieurs de ces jeux avec impatience: Arkham Horror le jeu de carte est pré-commandé en français alors que j'ai kickstarté les Elder God, Vampire Hunters, Dark Souls et Deep Madness.

 

Un autre jeu que j'inclurais dans la catégorie horreur et également "kickstarté": Walking Dead No Sanctuary. Je suis fan de la série et j'ai bien hâte de m'amuser avec les différents personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article! J'attends plusieurs de ces jeux avec impatience: Arkham Horror le jeu de carte est pré-commandé en français alors que j'ai kickstarté les Elder God, Vampire Hunters, Dark Souls et Deep Madness.

 

Un autre jeu que j'inclurais dans la catégorie horreur et également "kickstarté": Walking Dead No Sanctuary. Je suis fan de la série et j'ai bien hâte de m'amuser avec les différents personnages.

 

Ouais, Walking Dead aurais pu etre sur ma liste mais Crypto tombe dans la catégorie des compagnies que j'aime pas trop alors je voulais pas en inclure 2 dans mon listing, as tu reçu Dark Souls, tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon article! J'attends plusieurs de ces jeux avec impatience: Arkham Horror le jeu de carte est pré-commandé en français alors que j'ai kickstarté les Elder God, Vampire Hunters, Dark Souls et Deep Madness.

 

Un autre jeu que j'inclurais dans la catégorie horreur et également "kickstarté": Walking Dead No Sanctuary. Je suis fan de la série et j'ai bien hâte de m'amuser avec les différents personnages.

 

Ouais, Walking Dead aurais pu etre sur ma liste mais Crypto tombe dans la catégorie des compagnies que j'aime pas trop alors je voulais pas en inclure 2 dans mon listing, as tu reçu Dark Souls, tu en pense quoi?

 

 

J'ai pas encore reçu Dark Souls mais même si ce n'était que pour les figurines, je serais probablement content - lol. Non mais sérieusement, tout comme toi j'ai certaines appréhensions au niveau du "grind/farming" mais je verrai bien... au pire, je m'ajusterai et je créerai une règle maison pour me focuser sur les combats de boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...