Aller au contenu

hit the road précommande???


Aghnar

Messages recommandés

post-76-0-32079900-1466376770_thumb.jpg

 

 

Pas mal ceci je dirais. Voilà un Wallace qui ne verra jamais mes tablettes de ludothèque...

 

Il manque juste une virgule entre "road" et "précommande" ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------caviardage-------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------caviardage-------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison qui m'échappe, il semblerait que Aghnar a supprimé tout ses post et remplacé par le mot "caviardage" et je doute qu'il parce d'oeufs de poisson avec ce mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Il voulait exprimer l'anticipation qu'il ressent pour le jeu Hit Z Road.

 

Les gens l'ont mal compris, il a décidé de retirer ses propos.

 

 

Caviardage est en imprimerie un mot qui signifie plus ou moins censure. On retire du texte les bouts impropres a la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Il voulait exprimer l'anticipation qu'il ressent pour le jeu Hit Z Road.

 

Les gens l'ont mal compris, il a décidé de retirer ses propos.

 

 

Caviardage est en imprimerie un mot qui signifie plus ou moins censure. On retire du texte les bouts impropres a la compréhension.

 

Merci beaucoup pour la clarification. Ce n'est pas un terme que je connaissais (yay! j'ai appris quelque chose aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un post par en couille après quelques posts... ça ne vaut pas la peine (pour ma part de le continuer). Je le laisse à la communauté. C'est pas plus grave que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, alors tout n'est pas perdu ;)

 

Ceci dit c'est un titre de Space Cowboys, ils ont tendance à mettre le paquet coté production (Black Fleet, Splendor, Elysium sont tous des jeux visuellement attrayants du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un post par en couille après quelques posts... ça ne vaut pas la peine (pour ma part de le continuer). Je le laisse à la communauté. C'est pas plus grave que ça :)

 

Part en couille? À moins que d'autres messages aient été suprimés, je vois mal comment c'est parti en couille. Ce jeu a été la source de nombreux sujets ici déjà, et c'est du déjà vu de voir des gens adorer le concept et de voir Wallace faire autre chose qu'un caviardage de jeu de train et de "pick up and delivery", versus d'autres qui sont outrés et ne veulent rien savoir à cause des zombies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...