Aller au contenu

Combien de jeux non joués avez-vous ?


StarchildQC

Messages recommandés

1 seul!!! Car je l'ai eu dans un échange ce mois-ci.

 

Mais, j'ai une collection restreinte. Et je vais remédier à ce problème bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à Sherlock Holmes (même pas ouvert encore!), Castles of Burgundy, Patchwork et Deception : Murder at Hong Kong. J'ai juste pas eu de grosses soirées encore pour Déception. Pour les autres... Manque de temps, et trop d'autres jeux, peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis combien de temps dorment-ils sur vos étagères ?

.

Une maudite chance que BGG existe pour la gestion d'une ludothèque...

 

37 Jeux possédés, jamais joués (sauf extensions et à échanger). Le plus vieux, selon tri date d'acquisition : 2010-11-24

* Il s'agit surtout de jeux que j'ai acheté dans les premières années de mon initiation avant de mieux connaître mes goûts ludiques et plus je me connais plus je me dis qu'il y a peu de chances que j'arrive à les apprécier un jour mais peut-être que...

 

38 Jeux possédés, à réessayer (sauf extensions et à échanger). Le plus vieux, selon tri date d'acquisition* : 2007-06-25

* Il se pourrait donc que j'ai rejoué à ce jeu depuis mais que mon opinion ne soit pas encore définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jeux non-joués, dont 1 extension.

Depuis 3 semaines (l'extension ne compte pas).

 

Je déteste avoir des jeux non-joués et selon moi c'est très irrespectueux envers l'âme du jeu.
Je me sens sale et souillé de ne pas encore y avoir joué.

À chaque soir, je formule mes excuses devant les boîtes encore vierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai qu'un seul de jamais joué, Washington's War, et ça fait environ 4 ans qu'il dort sur mes tablettes. N'ayant, malgré tout, aucunement l'intention de m'en départir, je devrais me donner l'objectif de relire les règles et d'y jouer cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15, si je compte bien depuis environ 2 mois ,incluant une extension, et deux jeux non joués depuis au moins un an ne trouvant pas les bons joueurs et la bonne occasion pour les jouer. Mon dieu je ne pensais pas en avoir autant de non joué. En plus, je me disais dernièrement que je ne devrais me donner comme règle de ne plus acheter de jeux, tant que j'en ai qui ne sont pas joués! Lol, ....ouin, je pense attendre le 20% du premier du mois chez le maître des jeux et ensuite, je dois m'attaquer à ces pauvres jeux délaissés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 4 c'est pas mal.. toute des acquisitions rescente sauf Cyclades qui tombe toujours mal lol. J'attends d'être au moins 4 et sa fait quelques fois qu'on est 3. Et les deux dernières fois qu'on était 4 c'était pas le bon public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai qu'un seul de jamais joué, Washington's War, et ça fait environ 4 ans qu'il dort sur mes tablettes. N'ayant, malgré tout, aucunement l'intention de m'en départir, je devrais me donner l'objectif de relire les règles et d'y jouer cet été !

J'y ai joué une fois ou deux et j'avais bien aimé! On y jouera ensemble :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...