Aller au contenu

JAB 2017


Tifanny

Messages recommandés

Après notre réunion d'hier avec la nouvelle équipe d'organisation, Julie, Patrick, Isaac et moi-même sommes fiers de vous annoncer les dates pour 2017!

 

On vous avait dit qu'il y aurait des changements pour l'an prochain? Et bien il y aura maintenant deux week-ends pour les Jeux au Boute. Un premier séjour du vendredi matin 21 avril au dimanche 23 avril et un deuxième du mercredi matin (oui, oui le matin!) 26 avril au dimanche 30 avril.

 

"C'est ti pas cool inque un peu!" :exited

 

Vous aurez plus d'infos dès cet automne ou en nous suivant sur Facebook, twitter ou sur les Dragons.

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas dilluer les joueurs?

 

au lieu d'avoir un gros évènement bien remplis tu va en avoir 2 à moitié vide?

 

Soyons honnête ici - les JAB sont "bien remplis" depuis 2009. :pense

 

Ça fait déjà quelques années que l'événement déborde (sold out avant même que la "promotion extérieure" ne débute). À moins de vouloir contingenter l'événement par choix, fallait bien que quelque chose change.

 

J'étais de ceux qui espérait un changement de site (ben oui: les jeux au Boute pas de Boute :blink:) plutôt qu'un dédoublement. Mais bon, c'est ça qui est ça. Y'avait pas de solution idéale anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas dilluer les joueurs?

 

au lieu d'avoir un gros évènement bien remplis tu va en avoir 2 à moitié vide?

 

Bah! Si cela dilue en gardant la crème des joueurs, je suis pour! Il faut bien épurer de temps en temps, les Jeux au Boute c'est rendu trop commercial. C'est in. Disons que c'était aussi bon sinon mieux lorsque c'était underground!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je suis content de la tournure des évënement, vous avez créer quelque chose de gros, tant mieux, plus de joueurs, plus de jeu, plus de soirée de jeu, plus de...

 

 

Bon la fin de semaine des Loups Garous est la première et la fin de semaine des vrais jeux, genre Die Macher, est la seconde si j'ai bien compris.

 

As-tu besoin d'animateurs lusiques pour la première? :wob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci de nous donner les dates si longtemps d'avance! Ca rend la planification des vacances pas mal plus facile!

 

Je m'inscris d'avance pour la "fin de semaine" du mercredi 26 avril au matin (yé :jumpbro ) au dimanche 30 avril.

 

 

Est-ce qu'il sera possible de s'inscrire aux deux fins de semaine ou bien l'intention c'est qu'on doive choisir l'une ou l'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous autres, inscrit (dans ma tête) pour le super méga forfait de malade avec 2 jours de repos au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous autres, inscrit (dans ma tête) pour le super méga forfait de malade avec 2 jours de repos au milieu!

.

Si tous les habitués font ça, l'idée de "splitter en deux pour accomoder le plus de monde possible" sera loin d'être réglé... LOL.

 

Peut-être qu'il faudrait penser à un système d'inscription en 2 vagues:

1e round: les gens s'inscrivent sur l'un ou l'autre des forfaits

2e round: s'il reste des places sur l'un ou l'autre des forfaits, les gens pourront aussi s'incrire dans l'autre.

 

Mais dans le fond, c'est juste jaser pour jaser parce qui pense vraiment s'inscrire aux 2 forfaits complets hein ??

Tsé rendu là c'est quasiment un tour de force physique et mental parce qu'en plus le forfait court, qui peut quand même être intense, se passe juste avant le forfait long qui lui sera sûrement très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...