Aller au contenu

JAB 2017


Tifanny

Messages recommandés

Inscription faite:

 

Un simple F14s x 2 pour moi!

Car les dimanches c'est impossible, les vendredis c'est compliqué et que prendre congé ce n'est même pas une option.

 

Merci aux organisateurs et j'ai bien hâte de voir toute la gang de joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir au dimanche, pour la deuxième fds (forfait f9).

Une première au JAB pour moi, j'ai bien hâte !

Au passage, je me cherche un lift de Longueuil ou Montréal.

Si je n'en trouve pas, je louerais une auto, mais ça serait chouette de pouvoir covoiturer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain faut vraiment que j'y aille.

 

Mauvaise attitute...

 

Ce qu'il faut se dire c'est "Cette année, faut vraiment que j'y aille..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 15 places pour le séjour B et 200 places pour le séjour A.

 

Au total c'est 340 inscriptions en 24h...WOW! :o

 

p.s. Un gros "coup de coeur" à Julie qui n'arrête pas depuis hier matin 7h à 22h . O.k. elle a pris le temps de dormir cette nuit et prendra une pause ce matin...parce que je lui ai accordé :D (je lui ai même acheté des couches "Attends" pour qu'elle puisse rester assise plus longtemps ^_^ ).

 

p.s.2 Un gros "coup de pied" à la personne qui doute du sérieux de l'organisation parce qu'elle ne peut payer par carte de crédit et qui trouve que les inscriptions sont mal foutus <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s.2 Un gros "coup de pied" à la personne qui doute du sérieux de l'organisation parce qu'elle ne peut payer par carte de crédit et qui trouve que les inscriptions sont mal foutus <_< .

 

Ayoye! Cette personne n'a aucune idée de comment les conventions ludiques du Québec fonctionnent. Honnêtement, j'espère qu'elle ne viendra pas...Pas certaine de vouloir prêter de mes jeux à ce genre de monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'est inscrit pour le séjour B hier, qu'on a envoyé l'argent via interact et qu'elle n'a pas encore été accepté, on risque de pas avoir de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'est inscrit pour le séjour B hier, qu'on a envoyé l'argent via interact et qu'elle n'a pas encore été accepté, on risque de pas avoir de place?

 

Quand Tifan parle de 340 inscriptions, il ne s'agit sûrement pas de 340 inscriptions confirmées, ne serait-ce que parce que c'est une méchante job de bras, confirmer 340 inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on s'est inscrit pour le séjour B hier, qu'on a envoyé l'argent via interact et qu'elle n'a pas encore été accepté, on risque de pas avoir de place?

 

Quand Tifan parle de 340 inscriptions, il ne s'agit sûrement pas de 340 inscriptions confirmées, ne serait-ce que parce que c'est une méchante job de bras, confirmer 340 inscriptions.

 

 

Effectivement c'est beaucoup d'inscriptions. Vos inscriptions sont entrées et Julie vous confirme le tout l'un après l'autre quand elle reçoit le paiement, de façon personnelle (bande de chanceux :rolleyes: ). Il faut juste lui laisser un peu de temps. Ce matin elle à du faire la vaisselle, passer l'aspirateur, laver la salle de bain et préparer les repas pour la semaine (pendant que je m'assurais que le tout était bien fait B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent avec la boutique Espace Jeux "mobile"

Le séjour A du vendredi matin à samedi début soirée et le séjour B du vendredi matin à dimanche 15h.

Si vous voulez commander des jeux d'avance pour les récupérer sur place c'est possible bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...