Aller au contenu

JAB 2017


Tifanny

Messages recommandés

Dommage... c'est une des choses que je préférais au JAB, les gens étaient pas tous sur leur cell a regarder FB ou texter....

 

Un nouveau règlement! Pas de cell ouvert en jouant, seulement en cas d'urgence. Au pire tu les places sur une table en entrant comme à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage... c'est une des choses que je préférais au JAB, les gens étaient pas tous sur leur cell a regarder FB ou texter....

Un nouveau règlement! Pas de cell ouvert en jouant, seulement en cas d'urgence. Au pire tu les places sur une table en entrant comme à l'école.

Ben non il faut alimenter Instagram avec les photos lors du séjour! :) en tout cas, moi je suis les Jab à distance grâce à ça hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au JAB hier pour essayer et mon seul regret est de ne pas avoir pris pour 3 à 5 jours... un gars va appprendre. Je vais essayer de trainer mon boss (conjointe) avec moi, elle sera contente de ne plus être la seule fille gameuse.

 

Un gros merci à la gang de Rouyn de m'avoir accueilli (drakenden, marcotf10 et plusieurs autres dont je n'ai pas les pseudos) et avoir joué à des anciens et nouveaux jeux (7 ou 8 dans une journée, tous nouveau pour moi c'est un bon ratio)...

 

mon moment mémorable restera une partie de clank où je me suis téleporté entre 2 portes verouillées sans la master key... je vais m'en souvenir!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci à toute l'équipe de l'organisation, aux prêteurs de jeux et mes partenaires de jeux. Une autre belle fin de semaine, c'est comme un tout inclus à Cuba où on ne se soucie qu'à jouer (et comme à Cuba on n'y va pas pour la bouffe ;) )

 

Petit point pour les prêteurs de jeux, si vous trouvez dans vos boîtes, une petite boîte de cartes (genre boîte de cartes de poker) toute noire avec des cartes numérotées avec des personnages de Star Wars dessus, c'est mon Escalation Star Wars, merci de me le dire, on s'arrangera pour qu'il me revienne, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... c'est une des choses que je préférais au JAB, les gens étaient pas tous sur leur cell a regarder FB ou texter....

 

Dixit celui qui passe son temps sur son cell quand on joue... :biglol :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour une autre super fin de semaine! Organisation excellente comme toujours et plein de gens très sympathiques!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...