Aller au contenu

Des toasts et des jeux: émission de télé québécoise


LucRivNor

Messages recommandés

J'ai eu la chance de jouer avec eux à quelques jeux pendant les longues heures d'attentes à la vent de filo. Ils se sont amener une table et des chaises et m'ont invité à me joindre à eux.

 

Deux gars très sympathiques ! On s'est fait bien du fun ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-ce un poste disponible avec videotron ou seulement sur le net?

 

De leur site web:

La programmation de TCF est financée par Bell et par la contribution du Ministère de la culture et des communications du Québec.

2013 - La majorité de la programmation de TCF est maintenant distribuée par le service de vidéo sur demande Bell Local, disponible pour tous les abonnés au service Bell Fibe à travers le Québec et le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le Pion bleu de l'émission en titre...

Oui nous jouerons à Terra Mystica cette saison.

C'est vrai que je n'ai jamais joué à Tzolk'in, mais je connaissais un peu le jeu. Suite à l'enregistrement (au mois de mars) il est monté dans ma liste de jeu à essayer, mais je n'y ai pas encore joué.

Les toasts ne sont pas chaudes à la fin des émissions, mais elles sont à la température de la pièce.

Merci, Hakege, je t'ai trouvé sympathique moi aussi...

Pour l'instant, l'émission n'est pas disponible aux abonnés de Vidéotron.

Je vous invite à aimer notre page facebook si vous voulez voir les derniers épisodes et participer aux concours. https://www.facebook.com/destoastsetdesjeux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai trouvé vraiment pourri, c'est que le pion bleu n'a pas joué bleu. Ça m'a complètement dérouté et j'ai arrêté d'écouter!

 

...

 

non, sérieux c'était excellent! j'ai écouté un video complet sur l'ordi, ce qui n'est pas peu dire en ce qui me concerne! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était prévu que je joue les bleus, mais Tammy voulait beaucoup les bleus. Alors je lui ai laissés.

 

Content que tu aies aimé l'émission Marmont

 

Ah ça c'est agir en gentleman :pouce

 

Y'en a certains qui me piquent les verts qui comprennent pas ça :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de terminer l'écoute du second épisode... c'est bien et intéressant... Par contre, ce sont plus des rencontres et des discussions (j'imagine que c'est le concept et l'objectif principal de l'émission).. par contre, j'trouve cela dommage qu'on ait pas les explications ou règles du jeu en vedette (on ne vous y voit même pas jouer) ... Cela aurait permis de découvrir d'avantage les jeux plutôt que les invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...