Aller au contenu

Food Chain Magnate


Messages recommandés

Est-ce que le jeu est 2 fois meilleur qu'un autre jeu a 65$ ? Probablement pas. Difficile de répondre.

Est-ce que le jeu est assez rejouable pour avoir un ratio $/partie joué raisonnable ? Absolument !

C'est un jeu qui a été populaire dans mon groupe de la job. Un peu moins la fois que j'ai joué a En Société, mais ca peu etre déroutant la première partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le jeu est 2 fois meilleur qu'un autre jeu a 65$ ? Probablement pas. Difficile de répondre.

Est-ce que le jeu est assez rejouable pour avoir un ratio $/partie joué raisonnable ? Absolument !

C'est un jeu qui a été populaire dans mon groupe de la job. Un peu moins la fois que j'ai joué a En Société, mais ca peu etre déroutant la première partie.

 

 

 

Le prix pour la qualité des composants me bloque. Le jeu m'intéresse énormément, mais je ne crois pas avoir la possibilité de le sortir souvent. D'un autre côté, la peur de rater l'occasion est aussi présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sous-sol l'hiver, les jeux que je laisse sur la table pendant une couple de jours ont tendance a se déformer temporairement dans le sens que les cartes et les planches de jeux minces vont courber. Dans le cas de Food Chain, il n'y a eu aucune déformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est beaucoup, BEAUCOUP plus beau qu'il en a l'air en photo

 

Les meeples de bouffe en particulier sont vraiment cool

 

Le prix pour la qualité des composants me bloque.

 

 

Ce qui n’aide pas, c'est que pendant qu’on parle des composantes de Food Chain Magnate, j'ai Scythe sur ma table. La différence est frappante. Food Chain Magnate, c'est un prototype à comparer de Scythe côté qualité des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sous-sol l'hiver, les jeux que je laisse sur la table pendant une couple de jours ont tendance a se déformer temporairement dans le sens que les cartes et les planches de jeux minces vont courber. Dans le cas de Food Chain, il n'y a eu aucune déformation.

 

C'est sur qu'une feuille de papier va pas se déformer dans ton sous-sol...

 

Ok j'arrète avec les blagues de mauvais goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...