Aller au contenu

Jeux joués en juillet


MadMax

Messages recommandés

Rolling Freight: Toujours aussi bien pour un jeu de livraison à dé. Par contre moins appétissant à deux joueurs: des bouts de maps qui ne servent pas et un peu moins de tension. Le dé bleu est très utile à deux joueurs. Le défaut est la map plus ou moins clair, on peut facilement perdre une livraison facile. Sinon ça reste un jeu intéressant à 3 ou 4 même si c'est un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore 2x Viticulture Essential Edition avec ma conjointe. C'est addictive comme jeu, car les parties sont pas mal toujours serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

 

- Roll for the Galaxy

- Xia : Legends of a Drift System : Bon, une 10e partie en un peu plus d'un mois... pas pire pour un jeu que je pensais sortir une a deux fois l'an. 2 amis on même décidé d'obtenir leur copie tellement ils l'aiment... et un a même imprimé un paquet de tuiles d'exploration customs... (mmmm, nice job, j'en suis même un peu jaloux)

- For Sale : La définition même d'un filler. 12 minutes explications comprises à 4 joueurs pour un excellent petit jeu. Dans ma wishlist enventuelle

- Takenoko : Après deux ans sur ma liste "à essayer un moment donné", j'ai enfin pu jouer à ce petit jeu très mignon. Une partie à 2 joueurs. Le jeu roule bien c'est sympa et le matériel est vraiment.. mais VRAIMENT génial. Ca donne un beau look sur la table... mais ca reste dans le très Gateway. À rejouer eventuellement.

 

 

Ce soir, après une grosse journée dehors avec les kids :

- Race for the Galaxy SOLO mode : Bon, je sors le Robot pour la première fois et plonge dans une partie SOLO de RftG... et étant donné que ca prends 15 minutes, hé bien, je recommence, et recommence. Le jeu est bien monté, mais ce satané AI, même avec le niveau Facile, s'emporte rapidement. J'ai vaincu le Bot une seule fois. Bon challenge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement avec mes enfants de 8 et 11 ans et avec ma blonde

 

Jamaica - Pas besoin de présentation, un beau jeu, fun et bouclé en moins de 30 minutes.

King of Tokyo- Dynamique, amusant et plein de rebondissements. Assez rapide également.

Mice & Mystics - Ça c'est plus long... lorsque je sors le jeu, ça prend toute la table et un bon 2hr minimum. Aventure assez convenue mais quand même fort intéressante qui laisse la place à l'adaptation et au role play

Star Realms - Un coup de coeur récent. Rapide, amusant, se prend pas trop au sérieux

Colt Express - Bon jeu pour toute la famille. C'est un jeu rapide et qui encore une fois ne se prend pas trop au sérieux. Un jeu de programmation léger qui se prend bien.

Sherlock Homes détective conseil - 2hr à m'imprégner des divers indices de la première enquête... un jeu qui nous suit, qui nous habite le temps d'une enquête mais à consommer à petites doses pour ma part.

Monopoly - Pas besoin de présentation. Pour tout le snobisme dont il est victime, j'ai toujours bien aimé joué une bonne partie et mes enfants semblent bien aimer.

Destin- Les enfants me demandent une partie ici et là mais j'ai confiance que ça va bientôt terminer... vraiment endormant comme jeu.

Uno - Vite fait bien fait, on passe toujours un bon moment!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achete Star Realm samedi apres une partie avec Legume Tout Puissant. C etais vraiment cool!

 

On a joue a Defenders of the Realm au Randolphe aussi. Quel jeu amusant! Meme juste a 2, on capotais a essayer de controller les forces du mal. On a perdu avec juste un tour avant la victoire..

 

(Ps: la sorceress est un peu OP)

 

On a aussi joue a Dark Angels: Space Hulk on a coupe court la game. Cetais plate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...