Aller au contenu

Jeux joués en août 2016


Aranas

Messages recommandés

Deux parties de Dungeon Petz à 2 joueurs avec un de mes fils. Première partie avec quelques erreurs de régles (ça fesait longtemps). Toujours aussi bon. Un de ces jeux qui sort pas assez souvent à cause du nombre de nouveaux jeux que on achète. Un autre excellent jeu de vladaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, petite soirée en amoureux:

 

Sushi (non pas Sushi Go!! Juste des sushis... vous savez, ceux qu'on mange pour souper!) :biglol

1x Viticulture Essential Edition avec un bonne bouteille de vin: Victoire serré au tie breaker par 2$ de mon côté... mais le vin a un peu affecté mes performances... :fuckedup

puis comme on ne voulait pas refaire une autre partie (on ne voulais pas jouer une autre heure)

3x Biblios: 3 défaites en ligne. :pense Clairement un peu trop de vin, car je calculais plus trop bien mes cartes!

 

Bref, résumé de la soirée: GÉNIAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi le 4 août chez moi à Boucherville:

 

Doctor Panic (IrenicusBlack, Valérie, M.Clou, Aranas). Je n'ai pas pu résister à ce jeu fou: je me le suis acheté. On dépunche, je download l'app, on se lance et on rigole!

 

Reliques & Co (IrenicusBlack, Valérie, M.Clou, Aranas). Ma première partie. Intéressant mélange de cartes et de dés. On l'a cependant trouvé un peu long.

 

Lanternes (IrenicusBlack, Valérie, M.Clou, Aranas). Ma première partie. Thématique des lanternes chinoises. J'ai bien apprécié la mécanique originale de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une belle soirée d'éte chaude, au lieu de sortir, nous sommes renfermé à l'intérieur pour jouer à des jeux :mellow: :

Donc:

7 Wonders Duel

Viceroy, très bon

Le Havre, toujours excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle journée de jeux chez moi avec mes beaux-frères...

 

- Pandémie: Au seuil de la Catastrophe, défi mutation

- King Arthur: The Card Game

- 2 X Rampage

- Les Aventuriers du Rail: Le jeu de Cartes

- Maharaja: The Game of Palace Building in India

- Bang: The dice Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une belle partie de Keyflower: The Farmers avec ma conjointe. Belle victoire de sa part par 20pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,

 

2 parties de patchwork avec mon chum, une victoire et une défaite! J'aime bien, un petit jeu rapide avec quand même beaucoup de stratégie. J'ai perdu la première parce que je n'ai pas assez pris de pièces avec des boutons, j'ai réglé ce problème à la 2e partie!

 

7 parties de codenames avec la famille, toujours un jeu plaisant avec les joueurs un peu moins sérieux, tout le monde embarque facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pm, avec ma conjointe, pendant que l'orage passait:

 

2x The Palaces of Carrara: 2 victoires de sa part par seulement quelques points les deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...