Aller au contenu

Vente et/ou échange de jeux (Montréal)


Messages recommandés

Est-ce que Kheldan t'avait répondu entre 19h17 et 19h39 comme quoi il acceptait la contre-offre?

Nope, à 19:43, environ 25min après la contre-offre... mais même si j'avais répondu 4min plus tôt à 19:38 (ou avant) je pense que ça aurait rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

Est-ce que Kheldan t'avait répondu entre 19h17 et 19h39 comme quoi il acceptait la contre-offre?

non.

 

et de toute maniere, il n'est pas le seul a qui j'ai proposer la meme offre, voir plus chère que lui.

 

Je crois ne pas avoir a justifier mon choix, je ne lui est rien promis et j'ai pris l'offre la plus avantageuse pour moi. Penssez ce que vous voulez, ça met égale.

 

 

"Pensez ce que vous voulez"? LOL. Je fais juste demander par curiosité. Tu es vraiment sur la défensive.

 

Je trouve que c'est correct ce que tu as fait. Par contre, si tu avais conclu le "deal", là par contre non.

 

 

 

 

 

C'est tout. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi la chance de se faire "shiffter" fait parti des risques lorsque tu commences à vouloir négocier.

Il y a une différence entre offre refusé et contre-offre... surtout après un simple petit 25min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Un conseil, tu devrais peut-être vérifier tes prix pour 7 wonders et 7 wonders duel.

 

Moi je l'ai chez Espace Jeux pour 7 wonders 54$ neuf tx inclus et 7 wonders duel 40$ neuf tx inclue

 

Je dit ça comme ça...

Les polices de prix ne sont pas bienvenues sur le forum. Si un prix vous convient pas envoyer une offre par mp ou passez votre tour

 

 

Il s'agit ici du travail des modérateurs. Ce que tu mentionne est en quelque sorte vrai, mais tout réside dans la manière de l'indiquer. À l'avenir, il serait plus sage de mentionner les prix en privé, bien qu'ici je ne vois pas en quoi DanVador aurais pu être offensant.

 

19:13 Offre pour 4 jeux

19:17 Contre-offre reçu pour les 4 jeux

19:39 message pour dire qu'une meilleur offre (de10$ total)

19:43 message comme quoi j'aurais accepté la contre-offre...

 

Vous êtes les juges...

 

Ici, c'est bien mentionné dans la règle que tout conflit doit être réglé en privé et que lorsque l'on a été jusqu'au bout de toute discussion possible, il faut encore tenter de discuter et de trouver une solution au problème. Lorsque, encore, après maintes tentatives, ceci reste impossible de trouver une solution, alors on doit communiquer avec un modérateur. Mais encore ici, je ne vois pas en quoi nous aurions pu être d'une quelconque utilité, car il n'y a aucun règlement sur le site disant que le vendeur est obligé de vendre au premier répondant. Il peut, comme sur tout l’autre site de vente, donné une priorité au premier répondant ou alors vendre à la personne qui lui offre un arrangement plus à sa porté, que ce soit en raison du transport, de la méthode de paiement, ou autre raison. Une raison pour laquelle nous pourrions intervenir dans le cas présent, c'est si les jeux ont été payés par Paypal, et qu'ensuite le vendeur choisit un autre acheteur.

 

Merci de votre attention et dans l'espoir que la question est close en ce qui concerne le sujet présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...