Aller au contenu

Roll for the Galaxy


Messages recommandés

Autre test. La réponse est cachée a la fin.

Tu as un monde jaune le plus élevé avec 1 ressource, Tourisme spatial, Association de Libre-échange et économies de marché.
Pendant la phase d'expédition, tu vends (échanges) ta ressource jaune.
Combien de crédits as-tu a la fin de cette phase ?

Réponse:


6$ pour ressource jaune , +2$ pour Tourisme spatial, +2$ Associations de Libre Echange = 10$.
Tu n'as pas le 2$ de économies de marché car c'est seulement si tu avais consommez la ressource pour des points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3$ pour la ressource bleue +1$ pour Tourisme Spatial = 4$.

Si t'avais le monde de 5 ou plus ( parce que le joueur B a un monde de 4), ca t'aurait donné +1$ pour un total de 5$.

 

 

 

Ah! oui, pour chaque expédition c'est +1$ je l'avais oublié...

 

Petite question, les autres tuiles, le petit encadré en haut a droite, es ce que c'est a chaque tour?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu les règles??

 

Non j'essaye toujours de comprendre un jeu sans lire les règles... lolll

 

C'est sur que j'ai lu les règles mais ont explique pas tous les tuiles dans les moindres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu lu les règles??

 

Non j'essaye toujours de comprendre un jeu sans lire les règles... lolll

 

C'est sur que j'ai lu les règles mais ont explique pas tous les tuiles dans les moindres détails.

 

 

je t'invite à les relire, spécifiquement la section "winning" en page 8 (pas de correspondance en français mais j'imagine qu'il y a à peu près correspondance). Tu y trouveras réponse à ton questionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

As-tu lu les règles??

 

Non j'essaye toujours de comprendre un jeu sans lire les règles... lolll

 

C'est sur que j'ai lu les règles mais ont explique pas tous les tuiles dans les moindres détails.

 

 

je t'invite à les relire, spécifiquement la section "winning" en page 8 (pas de correspondance en français mais j'imagine qu'il y a à peu près correspondance). Tu y trouveras réponse à ton questionnement

 

 

Je l'avais lu et je viens de le relire et ça m'explique toujours pas le rôle de ce petit encadré. A moins de ce que je peu comprendre ce petit encadré c'est seulement

a la fin quand on compte nos points ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est des points comptés a la fin.

 

Tiré du manuel:
Bonus de PV pour les developpment avec un cout de 6 (en plus des 6 PV pour le developpment lui-meme), comme indiqué sur ces tuiles.
Quand vous comptez ces bonus, arrondissez toutes les fractions a l'entier superieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est des points comptés a la fin.

 

Tiré du manuel:

Bonus de PV pour les developpment avec un cout de 6 (en plus des 6 PV pour le developpment lui-meme), comme indiqué sur ces tuiles.

Quand vous comptez ces bonus, arrondissez toutes les fractions a l'entier superieur.

 

 

Bon je pense avoir saisi.

 

Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lolll

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu. C'est probablement le jeu qui sort le plus souvent de ma collection, j'y ai joué beaucoup.

 

J'arrive trop tard dans la conversation mais si jamais tu as d'autres questions je vais tenter d'y répondre!

 

Ah ben ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...