Aller au contenu

À venir à L'École du jeu...


J-P

Messages recommandés

Suggestion pour l'école du jeu (félicitation pour votre beau programme): Le Top 10 des règles mal comprises ou des jeux mal compris. On a tous des jeux qui foirent par incompréhension, parfois dus à un manuel confus, parfois dues à des facteurs autres. Ça serait intéressant, je crois. Du moins, pour moi, cela le serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on trouvait ça long nous-mêmes !

 

Mais on ne voulait pas couper nos discussions et échanges! La prochaine fois, sinon est trois, on fera peut-êtreun Top 5 à la place !

 

Qu'en dis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croit que top 10 es parfait il suffit peut être de donnez moi d'info quand un jeux es en crossover ou de raccourcir les description de vaut jeux surtout si vous avez déjà fait des critique du jeux ! sa incite les gens a allez voir vaut autre video !

 

enfin ces seulement mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les top 10 de ce genre, je laisserais carrément tomber les explications et y aller directement avec les raisons du pourquoi que ce jeu se retrouve à cette position. Un Top 10, c'est une opinion personnelle alors ce qui compte, c'est de justifier son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les top 10 de ce genre, je laisserais carrément tomber les explications et y aller directement avec les raisons du pourquoi que ce jeu se retrouve à cette position. Un Top 10, c'est une opinion personnelle alors ce qui compte, c'est de justifier son opinion.

Exactement. Donnez les raisons qui vous font adorer le jeu. Je garderais le top10 ! good iob les boys! Ca me donne le goût de faire des critiques de jeux à vous voir aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...