Jump to content

Recommended Posts

J'ai quelques jeux à vendre ou à échanger. Je suis en banlieue Ouest de Montréal. je préfère les transactions en personne. Je suis ouvert à de courte distance de déplacement si ça vaut la peine. Tous les jeux sont dans un environnement non fumeur et en excellente condition à moins d'avis contraire.

- Tuscany Essentiel Edition NEUF (sous scello) + bonus (VA - 28$ 25$): Neuf, sous scello. Continent cartes bonus.

- Bloodbowl Team Manager (VA - 45$ 40$): Joué une seule fois. Comprend l'extension Suddent Death.

- Grimslingers (Second Edition - VA - 25$) : Déballé mais jamais joué.

- Rattle, Battle, Grab the loot (VA - 50$ 40$): En excellente condition. Comprends l'extension Angry Ocean. Contient les "coins" en métales.

- Titanium Wars (VF - 20$): En excellente condition. Jamais joué.

- Neuroshima Convoy (VA - 10$) : Excellent état. Joué 1 fois.

- Akrotiri 2e edition (VA - 25$) : déballé mais jamais joué. Excellente condition.

- Bang Duel (VF - 15$) : Déballé mais jamais joué.

- Captain Sonar (VA - 35$) : Déballé mais jamais joué.

- Tide of Madness + Tide of Times (VA - 10$ chacun) : Sleeved and never played.

- Star Trek Panic (VA - 30$): Excellent condition, joué une fois.

- Lord of the Rings (VA - 30$): Sleeved, joué une fois. Excellente condition.

**************************************************************************************************

Je suis ouvert à des échanges. Vous pouvez consulter ma section "wishlist" sur BGG (voir signature) mais je suis ouvert.

Bonjour, vendrais tu lexpansion de Lords of Waterdeep à part? Si oui, je suis intéressé.