Aller au contenu

Vente de Guibs


Messages recommandés

****** Mise à Jour 4 Avril 2019 *******

J'ai quelques jeux à vendre ou à échanger. Je suis en banlieue Ouest de Montréal. je préfère les transactions en personne. Je suis ouvert à de courte distance de déplacement si ça vaut la peine. Tous les jeux sont dans un environnement non fumeur et en excellente condition.

- Tuscany Essentiel Edition NEUF (sous scello) + bonus (VA - 20$): Neuf, sous scello. Continent cartes bonus.

- First Martian: Adventure to the red planet (VA - 50$) : Joué une seule fois. Édition "pré-commande" avec bonus (mini avec effet ombré, tuiles supplémentaires, livre d'aventure, market transparent, tuile code secret, etc.), Comme neuf, joué une seule fois.

- Fury of Dracula (VA - 45$) : 3e edition (Fantasy Flight). Déballé mais jamais joué.

- Cottage Garden (VF - 30$): Jamais joué. Livre d'instruction a la page couverture un peu déchiré (mais c'était comme ça à l'ouverture de la boite neuve).

- Quantum (VF - 35$) : Version francaise (Contient les dés corrigés suite au problème de production de la première édition).

- Le Signe des Anciens (VF - 25$): Excellente condition.

- Theseus: The Dark Orbit (VA - 45$): Excellente condition. Contient les extensions Bots et Hunters ainsi que quelques promo. Le tout dans la boîte de base.

- Bloodbowl Team Manager (VA - 45$ 35$): Joué une seule fois. Comprend l'extension Suddent Death.

- Grimslingers (Second Edition - VA - 25$) : Déballé mais jamais joué.

- Titanium Wars (VF - 20$): En excellente condition. Jamais joué.

- Neuroshima Convoy (VA - 10$) : Excellent état. Joué 1 fois.

- Akrotiri 2e edition (VA - 25$) : déballé mais jamais joué. Excellente condition.

- Bang Duel (VF - 15$) : Déballé mais jamais joué.

- Tide of Times (VA - 10$) : Sleever mais jamais joué.

- Star Trek Panic (VA - 30$): Excellent condition, joué une fois.

- Lord of the Rings (VA - 30$): joué une fois. Excellente condition.

- Blueprints (ML - 20$)

**************************************************************************************************

Je suis ouvert à des échanges. Vous pouvez consulter ma section "wishlist" sur BGG (voir signature) mais je suis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...