Aller au contenu

30ans imaginaire


Messages recommandés

 

OMG! C'est terminé l'achat de jeux pendant un bout de temps pour moi... J'ai clairement dépassé mon budget à cause de cette vente!

 

Donc, quand je vais aller faire un tour dans quelques minutes, il ne restera plus rien sur les tablettes ? :)

 

 

LOL!!! Il ne devrait plus rester grand-chose sur les tablettes puisque je voyais apparaitre des ruptures de stock dans ma "Wishlist" à chaque fois que j'ajoutais quelque chose au panier. Alors, je me suis tanné, j'ai mis une bonne partie de ma "Wishlist" dans mon panier en espérant qu'il allait y avoir des ruptures de stock avant la fin de ma commande...

 

Résultat final; 150$ en rupture de stock et 350$ qui a passé! Je suis content et non en même temps... j'ai quelques Kickstarter qui vont finir bientôt! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrais simplement pour acheter L'age de pierre junior afin d'initier ma fille aux jeux et, après un long débat interne, j'ai réussi à me limiter à seulement ajouter Keyflower. Il y avait beaucoup de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est actuellement paralysé complètement.

 

Dac j'ai déjà acheté, mais tsé le shipping gratos après 50$ seulement, ça peut généré une commande #2 :)

 

Par curiosité, tu as pris quoi mon Bob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entré dans le magasin. Je me suis faufilé de peine et de misère dans les allées. Je suis ressorti les mains vides.

 

Suis-je en dépression ludique?

 

C'est la première étape, la prochaine c'est la vente de feu de ta ludothèque. Tu peux m'envoyer la liste avant de la poster ici ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il fallait que ca tombe sur la journee que je suis hors de la ville... :loppet

 

tu peux commander en ligne, choisir l'option ''ramasser en magasin'' et tu as deux semaines pour passer chercher ton stock

 

même si c'est pas payé ils vont te faire le rabais de 30% quand même. Je l'ai fait pour mon stock de Games-Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme que c'est toujours en stock avant de charger. J'imagine que si quelqu'un en magasin a la boite en main mais pas payer encore, le stock en ligne est pas a jour a 100%

 

Exactement ce q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme que c'est toujours en stock avant de charger. J'imagine que si quelqu'un en magasin a la boite en main mais pas payer encore, le stock en ligne est pas a jour a 100%

 

Exactement ce qui m'est arrivé ce matin. Une fois ma commande passée, j'ai reçu un téléphone environ 1h plus tard pour m'indiquer qu'un de mes jeux avait été vendu. Comme c'était le dernier en inventaire, ils l'ont retiré de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tzolk'in, Takenoko et Via Nebula pour moi, bien contente! J'aurais aimé Isle of Skye et l'âge de pierre mais ils étaient en rupture avant ce matin donc pas de chance! J'avais commandé par Internet pour ramassage en magasin, ce que je suis allée faire après le travail. Il y avait du monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage.. vers 3h yavait pu grand chose de dispo dans les nouveautés

les rabais étaient parfois très bon pour certains jeux mais dans l'ensemble avec les taxes, il y avait une différence de 5-8$ avec les autres sites qui vendent en ligne comme espacejeux par exemple!

 

je vais devoir me tourner vers cette alternative pour imhotep et through the ages nouvelle édition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...