Aller au contenu

Week-end familial de l'Action de Grâce: Chertsey 7, 8 et 9 octobre


Messages recommandés

Question de néophyte avant de vendre l'idée à ma conjointe (les deux garçons de 3 et 6 ans sont pas mal toujours volontaires). Comment ça fonctionne pour le coucher? On emmène une tente? Il y a une douche quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de néophyte avant de vendre l'idée à ma conjointe (les deux garçons de 3 et 6 ans sont pas mal toujours volontaires). Comment ça fonctionne pour le coucher? On emmène une tente? Il y a une douche quelque part?

 

Le week-end se déroule au Camp Boute-en-train. C'est une colonie de vacances. Je ne sais pas exactement quels sont les bâtiments utilisés lors du w-e familial (je n'y suis jamais allée...pas le droit, pas d'enfant :loppet ) mais c'est un hébergement de camp de vacances, soit un hébergement en dortoir. Et il y a des douches sur place, dans chacun des bâtiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien je me lances officiellement!

 

2 Adultes et 2 enfants (Anne, Benoit, Victor 6 ans moins une semaine et Philippe 3 ans)

 

J'aimerais beaucoup être dans le dortoir de la gang de la Rive-Sud (Anne n'a pas encore eu la change de faire une partie avec najoue)

 

En réflexion pour le Katag.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservation d'une amie à moi. Ils savent qu'ils passeront après les habitués mais espèrent bien!

 

Marie-France: 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans).

 

3x Katag

 

Note particulière: ils vont payer la totale mais viendraient avec leur motorisé et ne prendraient pas de bouffe du tout.

Ils ont des allergies et des intolérances compliquées à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...