Aller au contenu

Palmarès 2016 - 30 à 26 - À table !!!


Wolftruck

Messages recommandés

Pour certains, vous l’attendez depuis le début de l’année, pour d’autres, vous l’avez découvert plus récemment. Mais une chose est certaine, vous avez tous été très patient, et il est maintenant l’heure de vous donner une entrée en la matière. La première position au palmarès cette année obtient plus du double des points que la quatorzième position.

 

Plusieurs jeux ont perdus des plumes cette année. Feu de paille pour certains, tandis que pour d’autres, on sent simplement qu’il y a des jeux qui viennent tranquillement les remplacer après plusieurs années de dominations au palmarès. Mais ne vous méprenez pas, les meilleurs restent présent à l’appel. Dans les cinq dernières positions, nous avons quatre jeux qui perdent des positions dont certains de ceux-ci avec une baisse plutôt impressionnante. Un oublié du dernier palmarès refait surface sur nos tables de jeux. Nostalgie, ou encore comme certain le diront, la nouvelle génération qui prend sa place? À vous de juger!

 

Voici vos 5 premiers indices :

 

Un jeu pour l’architecte en vous.

 

Un jeu où huit couleurs sont à l’honneur. Ce jeu possède déjà son édition anniversaire.

 

Un retour au palmarès pour ce jeu de … carte.

 

Un jeu ou le Roi Philippe est à l’honneur.

 

Un jeu de course ou un jeu de carte???

 

J’offre un cadeau surprise à une personne qui saura me dire les cinq premières positions dans le bon ordre. Et ce, avant le dévoilement de la cinquième position. Si je ne reçoit aucune bonne réponse, alors je ferais tirer le cadeau parmi les participants du palmarès 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

- Castle of Mad King Ludwig

- Aventuriers du Rail

- Dominion (Lui, je ne sais vraiment pas)

- Caylus

- Race for the Galaxy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, vous l’attendez depuis le début de l’année, pour d’autres, vous l’avez découvert plus récemment. Mais une chose est certaine, vous avez tous été très patient, et il est maintenant l’heure de vous donner une entrée en la matière. La première position au palmarès cette année obtient plus du double des points que la quatorzième position.

 

Plusieurs jeux ont perdus des plumes cette année. Feu de paille pour certains, tandis que pour d’autres, on sent simplement qu’il y a des jeux qui viennent tranquillement les remplacer après plusieurs années de dominations au palmarès. Mais ne vous méprenez pas, les meilleurs restent présent à l’appel. Dans les cinq dernières positions, nous avons quatre jeux qui perdent des positions dont certains de ceux-ci avec une baisse plutôt impressionnante. Un oublié du dernier palmarès refait surface sur nos tables de jeux. Nostalgie, ou encore comme certain le diront, la nouvelle génération qui prend sa place? À vous de juger!

 

Voici vos 5 premiers indices :

 

Un jeu pour l’architecte en vous.

 

Un jeu où huit couleurs sont à l’honneur. Ce jeu possède déjà son édition anniversaire.

 

Un retour au palmarès pour ce jeu de … carte.

 

Un jeu ou le Roi Philippe est à l’honneur.

 

Un jeu de course ou un jeu de carte???

 

J’offre un cadeau surprise à une personne qui saura me dire les cinq premières positions dans le bon ordre. Et ce, avant le dévoilement de la cinquième position. Si je ne reçoit aucune bonne réponse, alors je ferais tirer le cadeau parmi les participants du palmarès 2016.

 

Personne ne tente sa chance?

 

Pour tes indices, je dirais ceci:

 

1) Castle of Mad King Ludwig

2) 8 couleurs? Avec une édition Anniversaire... surement le plus évident vue son âge probable, mais j'en sais rien...

3) Dominion

4) Caylus

5) Race for the Galaxy

 

Sinon, pour ton petit concours, tu veux vraiment dire qu'on guess les 5 première position du palmarès 2016?

 

EDIT: Ninja'ed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2) 8 couleurs? Avec une édition Anniversaire... surement le plus évident vue son âge probable, mais j'en sais rien...

 

 

 

ahah... c'est ça je disais! Presque trop évident! Comme défaite je peux dire que j'ai vendu ce jeu car je n'y jouer pu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour ton petit concours, tu veux vraiment dire qu'on guess les 5 première position du palmarès 2016?

 

 

Exactement, vous prenez une chance de deviner les 5 premières positions. Une chance de participer par personne. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Castle of Mad King Ludwig

- Aventuriers du Rail

- Dominion (Lui, je ne sais vraiment pas)

- Caylus

- Race for the Galaxy

 

Pas souvent d'accord avec toi mais tes prédictions sont excellentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Pas souvent d'accord avec toi mais tes prédictions sont excellentes. ;)

 

 

 

Pas souvent d'accord? À quel propos à part Europe Airlines lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas souvent d'accord avec toi mais tes prédictions sont excellentes. ;)

 

 

 

Pas souvent d'accord? À quel propos à part Europe Airlines lol?

 

 

Effectivement, je ne me rapelles plus beaucoup pourquoi.. mais il me semble qu'on était souvent en désaccord... quoi que je ne suis plus trop sur.

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Castle of Mad King Ludwig

- Aventuriers du Rail

- Dominion (Lui, je ne sais vraiment pas)

- Caylus

- Race for the Galaxy

 

 

Excellent! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position 30:

 

Un jeu de course ou un jeu de carte??? Ok, j'avoue, le jeu de mot n'était pas super...

 

Race for the Galaxy

 

Il reçoit 15 votes, pour un total de 197 points, il fini ex-eaquo avec la position 29. (Tie breaker - Le moins de vote l'emporte)

 

Meilleur position sur une liste: 3ième.

 

pic236327_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position 29:



Un jeu ou le Roi Philippe est à l’honneur.



Caylus



Il reçoit 11 votes, pour un total de 197 points, il fini ex-eaquo avec la position 30. (Tie breaker - Le moins de vote l'emporte)



Meilleur position sur une liste: 1er.



pic1638795_t.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...