Aller au contenu

Messages recommandés

Le jeu est par le créateur de Cthulhu Wars, certaines mécaniques sont semblable, et le prix ainsi que la grosseur de miniature lol (hors de mon budget cette fois :P)

 

Lien Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/the-gods-war

 

6deda95f225684bddc7ff96b2d3dad9d_origina

Designed by Sandy Petersen and based on the mythic cult universe of Glorantha, Gods War is a fast moving strategy game set in a universe on the brink of disaster. In Gods War , you take the part of powerful elemental factions, battling to determine the fate of the cosmos. Gods War has been in development for more than three years. It is highly asymmetric featuring wildly different factions. You’ll fight over territory, perform miracles, and command monsters and gods. You can storm the gates of heaven itself, or watch the world collapse into the Chaos Rift.


 

5836bb4b6a0943e76e5c759d3a464c90_origina

3378ef9475003b1a03903a12421bf054_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une expansion "Fuck Le Plastique" à prix plus raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse opération a faire de l'argent... Oublie le pledge à 125$, un pledge de 240$ est clairement nécessaire pour profiter un peu du projet... et un coup parti... pourquoi pas nous faire cracher 450$. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu comparable à Cthulhu wars.

 

Glorantha 125$us = 160$cad

 

Si on ajoute le shipping, Glorantha va revenir aux alentours de 200$cad, qui est pas mal les prix de Cthulhu...

 

Ceci dit, je suis pas mal reçu des strech goals, dans CW on a eu une shit truck load de collector miniatures, dans Glorantha, si j'achète le jeu de base, ben je vais avoir 1 miniature extra seulement... pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne est faite en sorte d'inciter à contribuer 450 $. Il n'y a pas d'exclusivités comme tel mais le plaisir d'avoir le jeu et les extensions avant tout le monde et potentiellement moins cher (Quoique avec le taux de change US$ plus le shipping je ne suis pas convaincu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...