Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ont repetté a plusieurs reprises que les extensions seront pas dispo en retail...

Pas tout à fait exact. Voici directement de la "bouche du chval", Sandy Petersen:

 

"None of the stretch goals are Kickstarter exclusive. That said, it is likely that the expansions will not be available commercially for months - maybe years."

 

Je lui avais posé la question suivante:

 

"Is it me or none of the stretch goals kickstarter exclusive?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon, leurs commentaires vont entre:

 

- on aura pas les extensions en retail

Et

- on aura pas les extensions pour un gros criss de bout

 

Considerant qu'ils vont livrer glorantha a la fin 2017(je mise sur noel/janvier 2018). Le base game sera en retail pour le premier trimestre de 2018, les extensions peut etre milieu 2018 ou fin 2018...peut etre plus tard, peut etre jamais... (Les extensions de CW sont introuvables au retail, ca fait 3 ans du ks de CW, bref comparativement d'apres moi 2019-2020 on aura pas encore les extensions de glorantha au retail)

 

Bref le ks est fait pour que t'achete le pack a 240$ us, faute de quoi tu vas devoir attendre un criss de bout pour mettre la main sur le jeu + extensions. Pis 240$ t'a pas les buildings, donc je m'enlignerait plus pour 300$.,.

 

J'ai pas le budget pour ça, si je pledge le jeu de base, j'aurai uniquement arachna comme ks promo, c'est pas un gros incitatif... Je suis en train de penser à annuler mon pledge et au debut/été 2018 quand le jeu sera dispo en retail acheter le jeu de base simplement et oublier les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drake

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour l'instant j'ai fait un pledge de 450 $ pour avoir toute la patente mais je n'ai pas encore tout à fait arrêté ma décision. Ça va dépendre à quel point ma copine aime le jeu je suppose... déjà qu'elle m'a fait embarqué dans le KS Vampire Hunter... ça commence à add-up! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je serais interessé de l'acheter d'un retailer, le gros pledge qui contient tout. Si quelqu'un connait une boutique qui a ouvert des preorder pour celui-ci ou s'il y a des retailers parmi les dragons qui serait interessé à me le vendre à un prix raisonnable, faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Enfin le stock est sur le bateau il partira le 16 janvier.  Ça va être de la grosse boîte!  `Gameshack on pas mal tout en préorder il me manquait les buildings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, James Yo a dit :

Enfin le stock est sur le bateau il partira le 16 janvier.  Ça va être de la grosse boîte!  `Gameshack on pas mal tout en préorder il me manquait les buildings.

 

Les "extensions" n'étaient pas supposé être disponible au retail, non? Quel gâchis que cette campagne tout de même... au moins, c'est à espérer que le jeu soit à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les extensions étaitent en retail depuis le début car dans les pledges il y avait un 50% de rabais pour les retailers sur le stock à l'achat.  Quand on regarde le vidéo de déballage il parle que c'est l'extension des buildings qui n'est pas pour le retail car il est dans une boîtes en carton ordinaire.   Le gâchis va dépendre du jeux et comment fonctionne les interactions entre les clans car les figurines sont assez impressionantes.  Petersen a downgradé la map elle est moins belle que celle en Kickstarter.  J'ai bien hâte de voir le stock.  Je pense plus que l'extension des monstres pertube le jeu et le rend un peu moins prévisible.  En espérant que sur le bateau il mette une petite clôture pour pas que le container tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines assez impressionnantes en effet! Pour les building, ils sont eux aussi disponible en pre-order sur gameshack si bien qu'au total il est possible d'avoir le tout pour 510$ Can alors que le KS revenait à 450$US + shipping...anyway...une différence de plus ou moins 150$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...