Aller au contenu

societev, s'est quoi????


Ao_qc

Messages recommandés

J'ai reçu une invitation à un club privé qui se nomment societev est ce que quelqu'un connait se lieu ou en a entendu parlé.

 

Voici le lien internet

http://societev.com/

 

Je trouve étrange la page et j'en ai pas entendu parler nul par et de plus il me demande mon nickname des dragon.

 

Si vous savez, pourriez vous m'éclairer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose leurs des questions. S'ils répondent, c'est bon signe. S'ils gardent gardent le silence ou tentent de garder le tout secret, ignore-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement eu un appele hier soir pour un invitation.. C'est un club de jeux dans le style du Randolph. C'est de la famille a un dragon tres discret qui part cet idee. elle fait un espece de "pré-rodage" voir si la formule plaira, car elle veux faire differament du Randolph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien la personne qui part ça, j'ai visité le local, et j'ai une bonne idée du projet (mais non, ce n'est pas moi qui en suis à l'origine).

 

Donc, Société V sera effectivement un club ludique qui ouvrira ses portes bientôt. Quelques détails restent à fignoler, comme la grille de tarafication et le site web, mais je crois qu'on s'approche du concept final. Ce sera basé sur un certain membership avec un abonnement pour un certain nombre de visites, et ensuite pas besoin d'acheter à boire ou à manger (pas de permis d'alcool ni de resto, mais vous pouvez apporter vos grignotines et/ou vos boissons non-alcoolisées).

 

Ce samedi, c'est effectivement une journée de rodage pré-ouverture gratuite, histoire de prendre le pouls des gens, rien de plus rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

L'événement de samedi dernier (27 août) était bel et bien une journée pré-ouverture de notre club ludique.

Le club Société V ouvrira sous peu (date à déterminer).

Une formule différente, spécialement pensée pour les joueurs de société offrant des activités ludiques à ses membres dans un espace loft cool (ambiance chaleureuse) et confo (grandes tables, espace...) en plus d'une zone ludique internet (où les membres retrouverons un forum, un réseau social dédié et un module de réservation pour la prochaine rencontre).

Visitez notre site internet pour plus de détails : http://societev.com/info/

Inscrivez-vous sur notre liste de passionnés pour être mis au courant des prochaines activités : http://societev.com/inscription/

Et Likez notre page FaceBook pour ne rien manquer : @societev

Au plaisir de vous voir au club !

L'équipe de Société V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage, pas d'invitation ici, je serait bien aller faire un tour Samedi!

 

Je me suis incrit pour avoir les nouvelles...on verra bien!

 

Idem ici. Je me suis inscrit pour avoir des nouvelles.

 

Mais de ce que je comprend ici, c'est pas officiellement ouvert encore. Samedi passé c'était une pré-ouverture.

 

À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'avais une epluchette de famille samedi.( J'en ais profiter pour sortir mon molky. ce fut un succes monstre.)

Je ne pouvais pas me presenter. Je m'y suis quand meme inscrit. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Domage, pas d'invitation ici, je serait bien aller faire un tour Samedi!

 

Je me suis incrit pour avoir les nouvelles...on verra bien!

 

Idem ici. Je me suis inscrit pour avoir des nouvelles.

 

Mais de ce que je comprend ici, c'est pas officiellement ouvert encore. Samedi passé c'était une pré-ouverture.

 

À voir.

 

 

Salut !

 

Nous avons fait l'annonce de la Journée pré-ouverture aux intéressés via courriel le 24 août dernier... peut-être vous êtes-vous inscrit par la suite ? (sinon assurez-vous que nos courriels ne tombent pas dans votre boîte d'indésirables)

 

Mais comme l'ouverture est prévue très bientôt... vous pourrez vous reprendre :)

Nous ferons un envoi via courriel pour aviser tous ceux qui ce sont inscrits à notre liste d'envoi ainsi qu'une annonce sur notre page Facebook.

 

Entre-temps «Likez» notre page Facebook pour être certain de ne rien manquer !

https://www.facebook.com/societev/

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beth l'a déjà fait dans un autre topic (qui serait bien de copier-coller son message ici).

 

J'étais a cette journée de pré-ouverture.

 

Très bel endroit, c'est quand même cool d'avoir de grandes tables pour jouer (pas comme les différents pub ludique...)

J'Ai pas trop fait attention a la ludothèque mais elle semblait bien rempli.

 

pas de souci pour les chaises pour ma part mais si il y a un coussin, c'est encore mieux :)

 

Après, j'attend de voir le concept plus en détail car ca reste encore nébuleux (pourtant j'ai lu la FAQ imprimée) et en état, la grille tarifaire ne m'attire pas vraiment.

 

Je pense aussi que le flou autour de tout ca n'aide pas a la publicité/communication.

+ peut-être serait-il bien de consulté les membres auxquels le concept s'Adresse (formulaire google/sondage par email c'est rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le concept de mystère n'aide pas à la bonne communication des informations. Mais pour le moment, c'est compréhensible car il ne sot pas encore officiellement ouvert.

 

Par contre, ce que je comprend mal actuellement, c'est pas les tarifs a proprement parler, mais bien l'échéance des visites (3 mois). Je ne suis pas très chaud à l'idée d'acheter quelques chose avec une date de péremption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...