Aller au contenu

Palmarès 2016 - 4 - La cerise sur le sunday!


Wolftruck

Messages recommandés

Bon je sais que certain d’entre vous ont manifesté le désir que je dévoile le tout plus rapidement. Mais j’avais déjà prévu donner la cinquième, et la quatrième position en deux jours pour ensuite finir avec les trois premières le même jour. Donc par manque de temps aujourd’hui, je vais continuer sur ma lancé, et vous aurez droit demain à nos trois vainqueur.

 

Alors en quatrième position, nous avons un jeu qui refuse systématique de sortir du top cinq de nos jeux préférer. Du haut de ses vingt votes, il prétend toujours avoir droit aux honneurs, mais cette fois-ci, il manque le point d’arrêt (Cut-Off) par quelques maigres points. Un jeu par un créateur né à Stadthagen dans le lower-Saxony en Allemagne le 5 juin 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Power Grid.

 

Puis selon moi:

 

3- Through the Ages

2- Scythe (Mais est-ce qu'il avait été assez distribué avant la date limite du palmarès?)

1- The Castles of Burgundy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste encore Castles of Burgundy et Through the Ages à venir. Mais qui sera le troisìème ? Portobello Market ?

Je serais très surpris si Food Chain Magnate ne fait pas le Top 30, mais tout autant surpris s'il fait le Top 3. J'ai l'impression que plusieurs Dragons l'ont placé très haut.

 

Effectivement il s'agit de Power Grid

C'est peut-être un autre jeu de Friese! Peut-être 504! Ou Spring Fever.

 

Bin non, Power Grid, mon #1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais très surpris si Food Chain Magnate ne fait pas le Top 30, mais tout autant surpris s'il fait le Top 3. J'ai l'impression que plusieurs Dragons l'ont placé très haut.

 

 

Ah oui! peut-être Food Chain Magnate... Scythe est trop récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 7 Wonders Duel no 1 !!!

 

Ouais surement celui la! Il est sortie depuis assez longtemps pour être dans bien des collections.

 

Wow j'ai l'impression que le palmarès va bouger aussi beaucoup l'an prochain avec toutes ses sorties de bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois 7 Wonders Duel no 1 !!!

Ouais surement celui la! Il est sortie depuis assez longtemps pour être dans bien des collections.

 

Wow j'ai l'impression que le palmarès va bouger aussi beaucoup l'an prochain avec toutes ses sorties de bon jeux.

Il y a plusieurs feux de pailles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Wonders duel c'est simplement un bon pt'it jeu à deux, mais de là à être no. 1,franchement !!

 

C'est là qu'on va voir si les dragons sont bien différents de BGG!

 

Personnellement, j'ai le jeu, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer alors il reste non évalué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic173153_t.jpg



Position 4:



Power Grid / Megawatts



Il reçoit 20 votes, pour un total de 396 points. Et voici le troisième à faire partie du club des 20 votes.



Meilleur position sur une liste: 1er sur deux listes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...