Aller au contenu

Palmarès 2016 - 2 - L'argent!


Wolftruck

Messages recommandés

pic888091_t.jpg



Position 2:



Through the Ages: L'Histoire vous appartient



Il reçoit 18 votes, pour un total de 441 points. Bien que n'ayant pas son laissez-passé pour le club des 20 votes, ce jeu réussi à prendre la deuxième position de notre palmarès avec un score impressionnant.



Meilleur position sur une liste: 1er sur deux listes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Le seul semble mal adapté à mon groupe de joueur qui semble vouloir n'avoir qu'un ou deux "gros" jeux "actifs".

 

Un jour je vais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mon #1 absolu et facilement si on était pas obligé de suivre quelqu'un qui se développe militairement. Quand meme excellent!

Je ne sais toujours pas trop quel est la meilleure version... la nouvelle ou l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais toujours pas trop quel est la meilleure version... la nouvelle ou l'ancienne.

Après quelques parties, je crois maintenant que je préfère la nouvelle version. Bien balacée, un peu moins de place au hasard, plus jolie, militaire un peu moins puissant (quoique... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro 4!

 

Un excellent jeu. J'abonde dans le sens de Tawny. Si le militaire n'avait pas un impact si important, il serait probablement 1 ou 2 positions plus haut. Par contre, je l'adore quand même. Je l'ai découvert au JAB avec la 2e édition. Merci à Mikarian pour la partie ;).

 

J'y jouerais n'importe quand lorsque j'ai le temps (donc pas souvent :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...