Aller au contenu

Palmarès 2016 - 1 - L'or!


Wolftruck

Messages recommandés

 

Qui se mérite l'or dans notre palmarès 2016?

Et pourquoi?

 

 

Un "guess" comme ça... Parce qu'il a récolté le plus de points ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position 1:



Les Châteaux de Bourgogne



avec une avance de 178 points sur son plus proche compétiteur, il reçoit un impressionnant total de 36 voix, avec un pointage final de 619 points. Non seulement est il le cinquième à faire partie du club des 20 votes, mais il est le seul à atteindre plus de 25 voix, enfin plus de 35 voix. Pourtant... aucune liste ne le place dans les deux premières positions.



Meilleur position sur une liste: 3ième sur deux listes.



pic1176894.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué plus de 20 fois déjà, et à la position 10 de mon Top30. Un très bon jeu. Les mini extensions, notamment les cartes joueurs supplémentaires lui donne un peu plus de rejouabilité. Bref, un jeu que j'ai apprécié beaucoup à deux avec ma conjointe, mais maintenant il ne sort plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est #4 dans ma liste, mais c'est le favori de ma femme. Malgré que je joues de plus en plus de jeux différents, c'est le seul Feld de ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'est pas dans mon dans mes tops, car j'ai détesté aller voir ce que les bâtiments font dans le @#$%$? de livre de règle. En plus, le matériel n'est pas super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est #4 dans ma liste, mais c'est le favori de ma femme. Malgré que je joues de plus en plus de jeux différents, c'est le seul Feld de ma collection.

 

Moi j'ai 2 Feld dans ma collection, et le favoris de ma conjointe c'est Bruges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...