Aller au contenu

Achats de septembre


Nukka

Messages recommandés

 

 

Achat chez Walmart :Shushi Go!

What sushi go chez Walmart?
Shushi Go! En anglais

C'est génial de voir une percée de jeux au Walmart. Ça veux dire que notre hobby est en santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Achat chez Walmart :Shushi Go!

What sushi go chez Walmart?
Shushi Go! En anglais

C'est génial de voir une percée de jeux au Walmart. Ça veux dire que notre hobby est en santé :)

 

Moi je ne trouve pas... Un brin nostalgique, mais quand j'étais jeune j'adorais aller chercher mes livres de D&D à la librairie Première issue sur Saint-Cyrille ( aujourd'hui devenu BLV. René Levesque) où des geeks nous partageaient leur passion. Je bravais les tempêtes pour aller les voir. Pour moi c'était magique. On était des "ti-cul" mes amis et moi et c'était magique! Il faut que ça reste, mais je sais que ça existe presque plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé un Forbidden Star, même si je connais pas ça du tout et qu' à ce prix j'aurait eu 4 jeux de ma wish list...

 

La perspective qu'il soit plus disponible le jour ou je me rendrait compte que c'est le jeu du siècle me fait trop peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un achat de ce mois, mais je viens de recevoir un jeu de Kickstarter aujourd'hui: Karmaka. Un petit jeu de carte ou l'on veut se réincarner le plus rapidement possible en une meilleur forme de vie, jusqu'à atteindre la transcendence (victoire). En gros, tu joue ta main, pour essayer d'atteindre le niveau requis pour passer au niveau suivant, et quand tu n'as plus de carte tu meurs. Si tu as assez de points tu te réincarnes au niveau suivant, sinon tu recommences ta vie au niveau actuel. Bref, c'est un jeu de "course" dans lequel tu essais de faire ceci le plus rapidement possible tout en empêchant tes opposant de le faire. La twist? La mécanique du karma fait que si tu utilises une carte qui nuit à un adversaire dans ta vie actuelle, tu dois lui proposer cette carte et elle ira dans sa main de sa prochaine vie. Bref, ce que tu fait au autres te reviendra dans le futur. Bref, un petit jeu de carte rapide qui devrait être bien intéressant comme petit filler plus léger. Bref, à voir une fois que je l'aurai joué à quelques reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois est terminé, et voici mes achats du mois:

 

- Chaos dans le vieux monde

- Blood bowl Team manager

- Blood bowl Team manager: Coups bas

- Blood bowl Team manager: Mort subite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...