Aller au contenu

Messages recommandés

Plus je lis dessus, plus j'ai hâte d'y jouer. Les SG et l'extension semblent apporter beaucoup de regles et mécanismes additionnels, sans parler des scenarios... Pour mon premier kickstarter que je soutiens, ca promet de belles heures de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends pas, surtout compte tenu de l'originalité du jeu. Meme par moment ca recule, des gens qui annulent leur pledge. Ca serait bien de se rendre proche des 100k au moins, pour avoir les 2 scenarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, nous sommes 3 du "coin" à le pledger, devrions-nous trouver 3 autres personnes et un retailer qui accepterait de nous pledger pour 500$ et chaque copie nous reviendrait 83,33 us free shiping. Cela attirerait peut-être d'autres indécis. On pourrait donner une petite compassion au retailer pour le trouble. J'ai communiqué avec eux et nous pouvons faire cela et même ajouté les add on qu'on veut. Pour ma part j'ai le combo pledge à 100$ + les deux figurines et le héro sheet. Dites-moi ce que vous en pensez.. Ce serait tout une économie et peut-être que plusieurs pourraient en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'embarquerais oui. Tu connais un magasin qui serait intéressée firemage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tente le coup je pars un groupe oui il y un bon samaritain qui a accepté d'acheter le pledge de 500 us. En ce moment nous serions 3, il nous resterait qu'à trouver 3 autre personnes qui seraient intéressés. Il en coûterait 83,33 us free shiping au lieu de 100 us pour le combo qui comprend la jeu de base et l'extension ainsi que toutes les strech goals de la première campagne et les strechs goals de cette campagne de l'extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon samaritain va t'il également se laisser tenter par le jeu parce que si c'est le cas, il ne manque que 2 autres personnes. Tu devrais également mettre le post dans la section Jeux à vendre, à échanger ou achats regroupés! pour un maximum de visibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour ceux qui ont raté la campagne!!!

 

47 strech Goals!!!

 

Missed the campaign? A late pledge is already available. Just click on the button below. :)

 

https://battalia.gamefound.com/en/categories/details?category=2&page=0

 

https://www.kickstarter.com/projects/battalia/battalia-the-stormgates/description

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent qu est ce que batallia, le jeu est un aréna control avec une mécanique de deckbuilding. Le jeu à beaucoup de viandes autour de cela et le matériel est sublime. D apres les critiques le jeu est tres tactique et hautement balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...