Aller au contenu

Comment faire pour supprimer un sujet qu'on a créé ?


Miss PASAP

Messages recommandés

J'avais créé un sujet pour aviser les admins d'une erreur sur la page d'accueil du forum pour la date des jours jeux de St-Roch et comme ils ont modifié la date sur la page d'accueil je voulais aller l'effacer mais je ne sais pas comment faire (je me dis que c'est aussi bon à savoir au cas où j'annoncerais des jeux a vendre pour que quand ce sera vendu je puisse effacer le sujet pour ne pas créer de faux espoirs aux dragons a la recherche d'un jeu en particulier ...)

 

Merci de votre collaboration et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de cliquer sur "Signaler" en bas de ton message original, puis de demander de supprimer le sujet comme "Raison". Comme ça t'es sûr qu'un modérateur va voir ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Nous n’effaçons pas les messages même si ceux-ci sont périmés et n'ont plus de raison d'être. Ils font parti de l'historique du forum. Ils vont graduellement disparaitre de notre vue poussés par les sujets les plus récents, mais ils seront toujours là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

ah parfait je croyais que c'etais moi qu’étais pas réveillé je trouver pas le bouton pour supprimer.. ben car yen a pas !! merci ;)

 

Car on m'a MP a propos d'un post d'il y a plus d'un an donc plus a jour bien sur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...