Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2016 - Les inscriptions sont ouvertes!


LoneCleric

Messages recommandés

Ceci est la version "plate" avec des infos claires. Mon annonce habituelle suivra. ^_^

 

LUDO2016_Affiche1_small.jpg

 

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour l'édition 2016 de la fin de semaine Ludo-Outaouais, qui se déroulera cette année du 25 au 27 novembre. Comme toujours, de nombreuses activités seront au programme, en plus du jeu libre-service.

 

Suite à la popularité du "Dimanche en famille", l'événement sera répété le dimanche, mais aussi le samedi. Plus de détails à venir.

 

Pour s'inscrire dès maintenant:

http://ludo-outaouais.com/inscription

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, le plus vite possible vous donnerez les détails du Ludo en famille sur le site ouaibe, le plus vite possible je pourrai tenter de "convertir" quelques personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai beau fouiller et référer au site web de Ludo Outaouais, je sais que c'est du 25 au 27 novembre mais je ne trouve aucune indication des heures ??

 

 

 

 

C'est vrai que l'horaire n'est pas encore publié (parce que pas encore finalisé).

 

Je devrais peut-être rajouter un horaire "à venir" avec juste les heures d'ouverture / fermeture. :pense

 

Ceci dit, ce seront les mêmes heures que l'an dernier:

  • Vendredi de 19h à 2h
  • Samedi de 9h à 2h
  • Dimanche de 9h à 17h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

C'était seulement les heures d'ouvertures / fermetures que je cherchais.

 

Question d'essayer d'organiser mon horaire pour être libre vers 19:00 le vendredi soir !

 

Excellente idée. Note bien que l'événement a déménagé dans le secteur Gatineau. De La Prairie, si tu comptes prendre le pont de la 30 puis la 40, ça vaut peut-être le coup de traverser à Hawkesbury et d'emprunter la 50 plutôt que de passer par l'Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je m'inscrit dans le but de profiter des prix de pré-vente mais que je suis pas certain de pouvoir y aller. Est-ce que c'est remboursable?

 

En gros: oui.

On pourrait avoir à changer cette politique si les cas devenaient trop nombreux, mais pour l'instant c'est ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVez-vous regarde sur AirBNB? C'est une periode assez tranquille dans l'outaouais, tant qu'a moi ya des deals a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte bien tenter l'expérience cette année. Est-ce que vous avez des suggestions d'endroits où dormir à proximité du nouveau lieu?

 

Quand on me pose la question, je suggère habituellement l'Hôtel V ou le Comfort Inn de Gatineau - les deux paraissent bien, sont à 10 min d'auto du centre, et à 5 minutes de marche de l'As des Jeux (boutique fort sympathique s'il en est).

 

Ceci dit, si on cherche un meilleur rapport qualité-prix, je suggère d'aller sur Trivago et d'aller voir sur leur carte. Semble que le Motel Gatineau et le Motel Le Petit Napoléon sont considérés "correct pour pas cher", et à 5 et 10 min d'auto respectivement, en direction de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...