Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Par contre je comprend pas la stratégie des limited releases. Le winter blood on the snow pitch est limité? Ça indique Définitivement épuisé sur leur site. Donc c'est la même chose que leur dés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reçu mes arbitres aujourd'hui. Malheureusement, une erreur s'est glissée dans ma copie. Au lieu d'avoir un arbitre halfling et un goblin, ma boîte contient 2 halflings. Décevant. Je me demandais si c'était arrivé à quelqu'un d'autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et de ce que j'ai pu lire et comprendre, il y aurait des têtes différentes pour certaines positions pour les nains. Ce qui fait que deux blitzers pourraient être différents, même en ayant la même pose. Assez cool :)

 

Je me suis commandé des tapis de jeu. J'ai hésité entre tapis de souris ou vinyl. J'ai finalement opté pour le vinyl à cause du coût et des dugouts intégrés. Je vous en reparle lorsque je les aurai reçus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes arbitres aujourd'hui. Malheureusement, une erreur s'est glissée dans ma copie. Au lieu d'avoir un arbitre halfling et un goblin, ma boîte contient 2 halflings. Décevant. Je me demandais si c'était arrivé à quelqu'un d'autre aussi.

Écris à dubejeff. Il regardait pour ce les commander. Il pourrait peut-être prendre 2 Gobelins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job. Quand est-ce que tu va peindre mon set déjà ? :-)

Ha ha ha! J'en suis à mes premiers pas dans le monde de la peinture. Je ne suis pas rapide et loin d'être prêt à en faire pour d'autres. :D

 

Mais je m'amuse et peu importe ce que l'on fait, c'est toujours mieux qu'en plastique bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...