Aller au contenu

Messages recommandés

Et le festival de la figurine continue... cette fois dans l'univers Lovecraftien...early bird $90 d'ici le 15 octobre à 9h00.

 

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness?ref=user_menu

 

 

Deep Madness

by Diemension Games

In a dark and claustrophobic deep sea mining facility, the uncovering of a mysterious “Sphere” pulls those around it into a spiral of madness. The fears hidden deep down in the core of the human mind is amplified and transformed into horrifying monsters from other dimensions, torturing the mind, body and soul. Only those with extraordinary will and conviction can escape its devastating grasp.

bc823dff4a9913905a953949ae3fa1c5_originaForesight. Illustrated by Stefan Kopiński

757c818af80f99da5956fee323801bf8_origina

The game is based on a series of scenarios. Each of them has its own plot, special rules, winning and losing conditions, as well as its own game board, built from room tiles. Each scenario has a limited number of game rounds. If the investigators fail to achieve the goals before the last round ends, the game is lost and everyone is consumed by madness.

330a198f8d3a088907c2c5fbfe88bbe6_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un EB mais Novembre 2017 avec le retard surement Nov 2018 que c'est loin loin loin...Ma fille va rentrer au cegep mon chat va être mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, belle thématique, mais difficile à justifier quand tu as déjà un Zombicide ou autre jeu de figurines qui prend trop de place.

 

Par le temps que ce jeu se pointe le nez, tu auras eu tout le loisir de défoncer toutes les missions de Zombicide et de le revendre!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli, belle thématique, mais difficile à justifier quand tu as déjà un Zombicide ou autre jeu de figurines qui prend trop de place.

 

Par le temps que ce jeu se pointe le nez, tu auras eu tout le loisir de défoncer toutes les missions de Zombicide et de le revendre!

 

;)

 

 

Je suis malheureusement trop hoarder et trop paresseux pour ça.

Faudrait que je me motive à mettre mon Space Hulk en vente pendant que j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Magnifique. Les mécaniques sont sympa, les figurines sont débiles. Je vais pogner les 2 expansions aussi pour la rejouabilité. Avec tous les stretch goals, la rejouabilité est immense.

Je n'ai pas de jeu style Cthulhu wars qui prend trop de place, alors ce sera avec joie que je vais me gâter. L'univers de Lovecraft est complexe et intéressant. J'ai hâte de voir toutes les nouvelles patentes qui vont débloquer d'ici 9 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tous les stretch goals ont été atteints! Vraiment, pour $90 ça vaut la peine!

 

Je vais rajouter $10 pour la version en français et pour le reste... et bien je ne suis pas certain...on verra, les bundles ont l'air intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les stretch goals ont été atteints! Vraiment, pour $90 ça vaut la peine!

 

Je vais rajouter $10 pour la version en français et pour le reste... et bien je ne suis pas certain...on verra, les bundles ont l'air intéressant...

 

Les bundles sont vraiment des bons deals... si le taux de change est moins pire d'ici le pledge manager je vais sûrement me laisser tenter, surtout que chaque bundle a des exclusivités Kickstarter, donc ça risque de bien se revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...