Aller au contenu

Messages recommandés

Salut!

 

J'avais un peu de temps à tuer aujourd'hui, j'en ai donc profité pour concocter un beau insert pour Happy Pigs. J'ai découvert ce jeu cette semaine et je suis contre les tas de sacs ziplock :)

 

Voici donc mon design:

 

post-28314-0-09903400-1476489093_thumb.jpg

 

post-28314-0-03947400-1476489096_thumb.jpg

 

post-28314-0-48824200-1476489097_thumb.jpg

 

post-28314-0-26257100-1476489099_thumb.jpg

 

post-28314-0-51351200-1476489100_thumb.jpg

 

post-28314-0-24388100-1476489168_thumb.jpg

 

post-28314-0-32335900-1476489131_thumb.jpg

 

post-28314-0-32426000-1476489132_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau !

Un jeu qui est sur ma liste des jeux à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvince! T'as même prit le temps de faire des plans!?!

 

Y a pas à dire, quand un de mes jeux sera édité, je te ferai engager comme consultant pour le design de la boite et de ses insets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vrmt super bien fait!

Je voudrais justement en fabriquer qqes uns... Quel materiel utilises tu et ou trouves tu cela?

 

Tout comme toi je deteste les paquets de Ziploc qui envahisse mes boites de jeux (caverna, Manhattan project, etc)

 

Cherche sur le forum, le sujet est souvent venu à la mode.

 

J'utilise du foamboard (foamcore) noir sur noir de 5mm (3/16). J'achète ça chez Deserres en feuille de 32X40 pouces pour 9$ la feuille. Je colle le tout avec un fusil à colle Stanley haute température avec les batons de colles blancs (dual ou Htemp). Je coupe le tout sur mon banc de scie avec une lame pour styromousse, mais c'est très facile à couper avec un bon couteau Olfa (les larges, pas ceux à tapisserie). Faut casser le bout de lame quand même souvent pour avoir une super belle coupe. Ça prend une bonne longue règle en métal et une petite équerre de machiniste J'utilise sketchup pour faire le plan pour être certain que tout va "fiter" avant de me mettre à couper pour rien.

 

Au plaisir et soyez prudent!

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a au dollorama du foamcore. Moi je le prends la en noir ou en blanc

 

Oui je sais, mais il est cheap celui de mon dollorama. En plus, c'est très petit comme format en comparaison. Mais ça fonctionne quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est joli, mais dans un esprit critique constructive, je dirais que les 6 cases du dessus pour les tuiles de couleur ( désolé, je ne connais pas le jeu ^_^ ) semblent bien à l'étroit pour mes gros doigts... Ça me fait penser aux horribles cases pour les races de smallworld ( le jeu de base, je veux dire, pas le mieux pensé de l'extension "même pas peur" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui c'est joli, mais dans un esprit critique constructive, je dirais que les 6 cases du dessus pour les tuiles de couleur ( désolé, je ne connais pas le jeu ^_^ ) semblent bien à l'étroit pour mes gros doigts... Ça me fait penser aux horribles cases pour les races de smallworld ( le jeu de base, je veux dire, pas le mieux pensé de l'extension "même pas peur" )

Pour Smallword, j'ai fait des languettes de papiers.

Tu les passes sous les jetons de races et il n'y a plus qu'à tirer le bout de papier qui dépasse pour faire sortir facilement les pièces.

J'imagine que la même chose pourrait être fait pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...