Aller au contenu

KS - Kingdom Death : Monster


Messages recommandés

Le jeu sera officiellement réédité par une autre campagne Kickstarter et ce dès le 25 novembre! Soyez à l'affût et ayez un porte-feuille bien garni!

 

https://boardgamegeek.com/thread/1639492/its-official-kingdom-death-reprint-kickstarter-2-n

 

Voici le lien vers la première campagne: https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien de cette campagne car les figurines avaient attiré mon attention la dernière fois.?

 

C'est toujours drôle de voir de jolies demoiselles légèrement vêtues porter des petits morceaux de fourrures pour tenter d'être au chaud. Je ne sais pas si le jeu à la même profondeur que ses figurines...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le gameplay est vraiment cool... en tk... à mon gout.

 

Une campagne, du crafting, une gestion d'une base que tu upgrade, chasse au monstres, etc.Ça

 

Ça se compare comment aux autres Dungeon Crawler? Genre Descent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le gameplay est vraiment cool... en tk... à mon gout.

 

Une campagne, du crafting, une gestion d'une base que tu upgrade, chasse au monstres, etc.Ça

 

Ça se compare comment aux autres Dungeon Crawler? Genre Descent?

 

 

Assez différent pcq ce n'est pas vraiment un Dungeon Crawler conventionnel, je vais vous trouver un bon gameplay vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un dungeon crawler... du moins t'a pas le meme feeling qu'un dungeon crawler. C'est vraiment survival, tu dois aller a la chase, tu t'equipes comme tu peux tu prepares tout et l'instant d'après tu te retrouves à terre avec le crane fendu et des malus permanents pour le reste de la partie, en plus t'es content car c'est toi qui s'en tire le mieux du groupe (2 morts et un avec une jambe amputée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça...

 

Ce jeu, il est vraiment bon?

 

Malgré sa facture visuelle assez impressionnante, j'en entend pas souvent parlé...

 

J'y joue présentement avec des Amis sur Tabletop simulator. Pis je peux te dire qu'il mérite bel et bien son 9.2 sur BGG.

 

Le "depth" du jeux est un des plus impressionants que j'ai jamais vu. Ce commentaire viens de quelqu'un qui joue au même MMO a chaque soir depuis 4 ans, et que jouer a KDM je vais mettre mon jeu de coté a l'instant même. Ca c'est comment bon que c'est!

 

Une "round" de jeu ce passe en trois phase.

 

Le Hunt, ton groupe décide d'aller chercher pour une target en question, tu va avancer sur une track, et faire des random events, jusqu'a ce que tu trouve ta target. Les events sont vraiment intéressante, chacun avec une petite histoire et des conséquence diverse.

 

Une fois la target trouvé, tu commence le Showdown, ou le boss "spawn" sur un grid map, et chaque joueur aussi. Un terrain est générer dépendant du target choisi. et tu débute un combat à la DnD.

 

Une fois le boss tuer, tu gagne des ressource que tu va rapporter a ton Settlement. Tu va développé ton settlement avec des événement qui vont ce passé a chaque année, des ressource que tu auras trouvé et plein d'autre chose qui vont se passé.

 

Voici un vidéo de une de nos game sur Tabletop Simulator

 

https://www.youtube.com/watch?v=cccHPdD-xxY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trèèès intéressée...

Reste à voir ce sera combien!

Il y aura sûrement un rabais au jour de l'ouverture du kickstarter, alors j'imagine qu'il faudra se décider vite.

 

Vous pensez qu'il va se vendre à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 je pense que je le payerais... Quand même cher pour UN jeu!

 

S'il y avait une version sans mini ce serait super. Mon chum et moi n'avons pas le temps d'en peinturer de toute façon... (On passe trop de temps à jouer à des jeux... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...