Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Gamer ink... ou quelquechose comme ca. je vais regarder et tu reviens avec ca.

Tres chere...97$ . pis en plus je pense les vendres. Il y a un sentiment d'amour haine avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu joué a Heroes of Normandie? j'Aimerais bien connaitre l'avis entre les deux :)

non jamais jouer. Par contre je devrais trouver du temps en fds pour essayer celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le temps des fête et les facteur qui livre le dimanche!

post-10775-0-77498500-1480276972_thumb.jpegpost-10775-0-83970200-1480277015_thumb.jpegpost-10775-0-83970200-1480277015_thumb.jpeg

 

 

Et aussi la boutique l'imaginaire qui ship gratis sur un achat de 50$. On sait tout que c'est assez facile taper le 50$ en boardgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woo! donner moi une chance de jouer a ce que je recoit avant d'en recevoir d'autre....oups c'est vrai c'est moi qui les commandes.

post-10775-0-91460000-1480380850_thumb.jpegpost-10775-0-18642500-1480380866_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang!!!

Aujourd'hui, je vous laisse entrer dans mon quotidien, dans ma vie personnelle: eh oui, des nouvelles qui ne sont même pas en lien avec les jeux de société!! 1f62e.png:M MMais ne vous en faites pas, je vous ferai également part de mes livraisons de la dernière semaine! 1f609.png Allons-y!

[QUOI DE NEUF?]

Comme vous le savez, ma merveilleuse femme et moi sommes mariés depuis déjà quelques années et nous avons, depuis un peu plus d'un an, une superbe petite fille qui s'est ajoutée à notre famille! En septembre dernier, nous avons appris que nous attendions un nouvel enfant! Avec cette nouvelle, ça nous a également confirmé que nous ne pourrions plus vivre dans notre petit logement! Alors hop, nous nous sommes mis à la recherche de maison depuis plusieurs semaines et nous avons enfin trouvé! Nous serons enfin propriétaires dès Juin 2017! Plus de place pour la famille, et possiblement un espace « gaming » réservé! Beaucoup de nouveautés à venir en 2017 ici! Et vous, quels sont vos projets pour l'année à venir?

[OUT FOR DELIVERY]

*ding-dong*

Livraison spéciale 1f642.png

Au cours des derniers jours, j'ai eu le plaisir de recevoir deux jolies boîtes! Univers Ludo offrait des rabais incroyables la semaine dernière, avec le Black Friday! Malgré ce « rush », ils réussissent à livrer dans un temps record! Moins de 24 heures et c'était rendu entre mes mains! Wow! Grâce à eux, j'aurai la chance de rejouer à Grand Austria Hotel! De leur côté, l'Imaginaire m'a permis de faire l'acquisition d'un jeu que je surveillais depuis TRÈS longtemps: Terra Mystica! Un incontournable, selon plusieurs d'entre vous! Ouf! Ma femme aura du travail pour le dépunchage ce soir! 1f609.png Photos à l'appui un peu plus bas! De nouvelles boîtes sur vos tablettes, les amis?

 

post-29357-0-32610800-1480386781_thumb.jpgpost-29357-0-39374600-1480386782_thumb.jpgpost-29357-0-72369200-1480386793_thumb.jpg

 

Presque 800 abonnés sur la chaîne Youtube de L'École du jeu! Selon les statistiques de Youtube, vous êtes un peu plus de 110 nouveaux abonnés par mois! WOW! Et je sais que vous êtes encore plus nombreux que ça à suivre fidèlement les nouvelles vidéos, sans pour autant être abonnés et je respecte cette décision totalement! Vous pouvez m'aider à fracasser la barrière des 800 abonnés, en cliquant ici!

 

Merci à tous, et restez à l'écoute!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[QUOI DE NEUF?]

Comme vous le savez, ma merveilleuse femme et moi sommes mariés depuis déjà quelques années et nous avons, depuis un peu plus d'un an, une superbe petite fille qui s'est ajoutée à notre famille! En septembre dernier, nous avons appris que nous attendions un nouvel enfant! Avec cette nouvelle, ça nous a également confirmé que nous ne pourrions plus vivre dans notre petit logement! Alors hop, nous nous sommes mis à la recherche de maison depuis plusieurs semaines et nous avons enfin trouvé! Nous serons enfin propriétaires dès Juin 2017! Plus de place pour la famille, et possiblement un espace « gaming » réservé! Beaucoup de nouveautés à venir en 2017 ici! Et vous, quels sont vos projets pour l'année à venir?

 

Félicitations pour ces 2 heureux événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woo! donner moi une chance de jouer a ce que je recoit avant d'en recevoir d'autre....oups c'est vrai c'est moi qui les commandes.

attachicon.gifimage.jpegattachicon.gifimage.jpeg

J'espère que tu vas aimer Chaos Apocalypse, car c'est un excellent jeu sous évalué. Par contre, les règles ne sont pas toutes claires, mais l'auteur est super et très présent sur BGG pour répondre à toutes les questions. Moi j'ai adoré ce jeu, mais j'y ai seulement joué en solo deux personnages. Bonne partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...