Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

La femme chargée des livraisons a dû braver le froid et la glace ce matin, pour m'avoir livrer une jolie boîte brune! Quel courage!

Dans cette boîte se trouvait un jeu pour lequel j'ai de bonnes attentes! Un jeu qui a été applaudit par des critiques comme Man vs Meeple et The Dice Tower. Il a également été déclaré "meilleur jeu de 2016" selon Rahdo Runs Through.

Il s'agit de... The Manhattan Project: Energy Empire!

Je n'ai jamais joué au premier opus, mais je n'étais pas certain d'apprécier l'aspect agressif du jeu. Cet aspect est beaucoup moins important ici (il est possible de bloquer ou freiner les autres, mais pas les anéantir! Ma relation avec mes amis est sauve!)

Je vous partage quelques photos du jeu en question! En bonus, des photos du dépunchage! Mes fans de toujours savent que chez moi, le dépunchage est réservé à ma femme! Aujourd'hui, elle a décidé d'initier notre petite fille!
Croyez-vous qu'elle fera une bonne joueuse?

62275215698321113610907984040120099884497989181572686211361091131737319140345323

5311741574128611361091331737295026749051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçu ma grosse boîte. Par contre, dans ma copie du jeu il me manque des jetons de bois car le sac de plastique était percé. J'espère que ça sera pas trop long avant de les recevoir.

post-29437-0-19904900-1482986991_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15048062_107439853092066_499612709368836

 

Colis reçu aujourd'hui! déja 5 partie de Klask de joué lol!

 

Adrenalines je suis encore plus content puisqu'en y ayant joué hier je sais qu'il est bon!

 

Aaaaah des sleeves un jeu sans sleeves c'est comme des pâtes sans sauce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah des sleeves un jeu sans sleeves c'est comme des pâtes sans sauce!

 

Je dirais plus que c'est du sexe avec un condom... tu sais que tu contrôle le risque, mais le feeling n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aaaaah des sleeves un jeu sans sleeves c'est comme des pâtes sans sauce!

 

Je dirais plus que c'est du sexe avec un condom... tu sais que tu contrôle le risque, mais le feeling n'est pas le même.

Ah tu vois contrairement au feeling du comdon moi j'aime bien le feeling des sleeves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite commande qui vient d'arriver avec plusieurs livres de Exalted et Shadowrun en spécial

 

J'ai bien hate d'essayer Ponzi Scheme

 

Pour etre curieux c'est quoi dans la boite de scythe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite commande qui vient d'arriver avec plusieurs livres de Exalted et Shadowrun en spécial

 

J'ai bien hate d'essayer Ponzi Scheme

 

Pour etre curieux c'est quoi dans la boite de scythe?

 

L'extension qui est sortie au mois de décembre qui rajoute les 2 nouvelles factions qui sont normalment inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...