Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Hibou77 a dit :

Pour tout ça, le dédouanage ne tue pas le prix du shipping ?

Ça coûte plus cher que si j'attendais pour avoir les jeux chez Boardgamebliss. Par contre, Key Flow a 80$ , ça revient pas mal au même  prix que j'ai payé  . Lors de sa sortie généralisée de ce jeu sera surement 60$...

Ca me dérange pas trop de payer un peu plus pour être un hipster et jouer au jeu avant haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recu un tracking number pour Deep Madness!!! ça va rentrer mardi prochain par FedEx, pleins de photos à venir!!! 1 an plus tard que la date prévue originalement, mais je m'y attendais, le projet était trop gros pour être possible dans les délais si serrés, et le volume a été nettement plus élevé qu'ils ne s'y attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenden a dit :

J'ai enfin recu un tracking number pour Deep Madness!!! ça va rentrer mardi prochain par FedEx, pleins de photos à venir!!! 1 an plus tard que la date prévue originalement, mais je m'y attendais, le projet était trop gros pour être possible dans les délais si serrés, et le volume a été nettement plus élevé qu'ils ne s'y attendaient.

Toujours rien de mon côté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simonmjl14 a dit :

Chanceux! Vraiment hâte de recevoir Gugong! 

Hâte d'essayer ça ! Neom pourrait être un bon jeu pour moi, mix de 7 Wonders et Suburbia. Reykholt c'est du Rosenberg...A Pleasant Journey to Neko, c'est un impulse buy et Papua, Zee Garcia  l'avait bien aimé. Jai hâte de tout essayer ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ignosis a dit :

Wow

Avec le mech de Fenris tu te retrouves tu avec 3 de trop où ça en prend 4 pour l extension j ai pas eu le temps de checker ça?

 

Pas encore commencé Fenrir , j'attendais de les recevoir pour partir la campagne. Mais je sais que pour tous le reste ca prend les 4 set si on veux tous les remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...