Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Empyrium a dit :

Photo de Daniel Lavoie.

 

Le matos est incroyable dans le Battle Chest !   Hâte de l'essayer !

 

Wow, je suis jalouse! J'ai pensé le commander, mais je trouvais ça trop cher pour mon budget! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 30 minutes, Capucine a dit :

Ça a pris juste une semaine à shipper des UK, pas pire

Des fois je me demande si BookDepository (appartenant a Amazon) ship directement d'un entrepot Amazon local et ajoute un collant UK Mail juste pour que tu n'es pas l'impression que ca vient d'Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Capucine said:

Reçu mon Cryptid!

Ça a pris juste une semaine à shipper des UK, pas pire :)

 

Ça c'est un jeu que j'aimerais bien essayer un jour... de prime abord, pas vraiment mon style de jeu, mais il a quelque chose d'accrocheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Migmeister a dit :

Ça c'est un jeu que j'aimerais bien essayer un jour... de prime abord, pas vraiment mon style de jeu, mais il a quelque chose d'accrocheur...

Je vais l'apporter demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-17 à 15:20, Migmeister a dit :

Ça c'est un jeu que j'aimerais bien essayer un jour... de prime abord, pas vraiment mon style de jeu, mais il a quelque chose d'accrocheur...

Je ne sais pas si tu l'as essayé mais j'ai eu la chance de le jouer la semaine passée et j'ai vraiment aimé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Adam d'Ynris said:

Je ne sais pas si tu l'as essayé mais j'ai eu la chance de le jouer la semaine passée et j'ai vraiment aimé!!

Non, finalement on a joué à Round House, que j'ai vraiment aimé et il était un peu tard pour jouer une autre partie après, mais ce n'est qu'une question de temps. 

Bien content que tu l'ais aimé, on a quand même plusieurs goûts en commun, alors avoir ton avis, ça me donne juste le goût d'y jouer un peu plus! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui de Lorenzo + extension ET directement du Japon... des Tamiya Sharp Pointed Side Cutter pour faire une belle job sur les minis un peu plus complexes de KDM... j'ai déjà hâte d'essayer... en fin de semaine, je m'attaque au Phoenix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Simonmjl14 a dit :

Réception aujourd'hui de Lorenzo + extension ET directement du Japon... des Tamiya Sharp Pointed Side Cutter pour faire une belle job sur les minis un peu plus complexes de KDM... j'ai déjà hâte d'essayer... en fin de semaine, je m'attaque au Phoenix!

Nice, j'aimerais bien savoir si ce genre de cutter aide vraiment ou pas vraiment! Il me reste plus tant de minis de KDM à assembler... Mais éventuellement on va avoir la W3 et 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Capucine a dit :

Nice, j'aimerais bien savoir si ce genre de cutter aide vraiment ou pas vraiment! Il me reste plus tant de minis de KDM à assembler... Mais éventuellement on va avoir la W3 et 4 ?

Pouvais pas résister donc j'ai effectué quelques coupes...wow...comme dans du beurre et l'outil est si fin qu'il se glisse exactement à l'endroit ou couper...voici une pic qui met en perspective l'objet vs le logo central de la boîte de KDM et vs ma main. Je n'utiliserai pas l'outil pour les coupes "faciles" mais pour certaines pièces, ça vaut vraiment le coup de ne pas avoir à suer trop pour lisser l'excédent de plastique ce qui peut vraiment être chiant parfois.

 

20190125_130445.jpg

20190125_130513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Claustrophobia 1643... wow... grosse boîte- très lourde- et pouvez-vous le croire, un léger dommage (un des coins un peu "froissé") MALGRÉ l'emballage de fou et la boîte de carton solide.  Je soupçonne qu'elle était comme ça à l'envoi...

 

20190206_114230.jpg

20190206_114308.jpg

20190206_114401.jpg

20190206_114445.jpg

20190206_114529.jpg

20190206_120850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...