Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Simonmjl14 a dit :

Un jeu solo que je n'attendais plus...qui était supposé être en VF si je ne me trompe pas... si je me fie à la boite ce n'est pas le cas...mais bon, il faudra que j'ouvre la boite...

20190725_151105.jpg

20190725_151926.jpg

Si tu décide de pas le garder, écris moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Simonmjl14 a dit :

Un jeu solo que je n'attendais plus...qui était supposé être en VF si je ne me trompe pas... si je me fie à la boite ce n'est pas le cas...mais bon, il faudra que j'ouvre la boite...

20190725_151105.jpg

20190725_151926.jpg

Reçu par Postes Canada  ou par un UPS ou même genre? Je pars en vacances aujourd'hui et je ne l'ai pas reçu, je me demande s'il va traîner dehors pendant ces deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-07-25 à 15:20, Simonmjl14 a dit :

Un jeu solo que je n'attendais plus...qui était supposé être en VF si je ne me trompe pas... si je me fie à la boite ce n'est pas le cas...mais bon, il faudra que j'ouvre la boite...

20190725_151105.jpg

20190725_151926.jpg

Je viens de recevoir le mien aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, Ovatha71 a dit :

C'est quoi les erratas pack de V-Commandos?   J'ai kickstarter le jeu mais je me souvient pas pour les pack d'erratas.

 

Pour les règles rien de majeur c'est des clarifications et ils y avait une dizaine de cartes avec des erreurs! Mais Triton a réimprimé les cartes en totalité!

En vente sur le site Environ 5$ base et 3$ extension

Ex:

FAQ-Erreurs-dimpression_5cfa9297-ea74-4f
- Carte / Commando / Artilleur (côté ocre) : lors d'un tir de mortier, si 2 ou 3 dés touchent la tuile visée, éliminer 1 ennemi de plus. Télécharger la carte corrigée (télécharger le dos de cette carte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...