Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Reçu Suburbia collector edition!

La boîte est magnifique, les inserts sont plutôt cool, la monnaie en métal est bien et les woodens bits aussi . Vraiment hâte de (re)-jouer. 

Par contre:

- Tuile plus grosse mais le texte me semblait petit.. en regardant sur bgg, c'est effectivement un point qui a été soulevé à plusieurs reprise durant la campagne et la compagnie a décidé de ne rien changer. Je trouvais ca super d'avoir des tuiles plus grosses pour mieux voir toutes les infos importantes et au final je me demande si c'est pas pire... Va falloir que je vérifie avec mon ancienne version. Peut-être que durant la partie ce ne sera pas un problème non plus, mais ca ma sauté aux yeux à l'ouverture de la boîte.

- Un détail mais je trouve la tour pour le premier joueur affreuse ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JP12345 a dit :

Reçu Suburbia collector edition!

La boîte est magnifique, les inserts sont plutôt cool, la monnaie en métal est bien et les woodens bits aussi . Vraiment hâte de (re)-jouer. 

Par contre:

- Tuile plus grosse mais le texte me semblait petit.. en regardant sur bgg, c'est effectivement un point qui a été soulevé à plusieurs reprise durant la campagne et la compagnie a décidé de ne rien changer. Je trouvais ca super d'avoir des tuiles plus grosses pour mieux voir toutes les infos importantes et au final je me demande si c'est pas pire... Va falloir que je vérifie avec mon ancienne version. Peut-être que durant la partie ce ne sera pas un problème non plus, mais ca ma sauté aux yeux à l'ouverture de la boîte.

- Un détail mais je trouve la tour pour le premier joueur affreuse ?

 

 

J'ai hâte de recevoir le miens aussi. Aujourdhui cela va etre le 3e jour qui va sortir pour livraison. En espérant qu'ils essaient de livrer pour vrai cette fois-ci.

Pour la taille du texte, je me rappel avoir fait le commentaire aussi pendant le KS et Bezier avait dit qu'en vrai c'était bien, alors j'ai hate de pouvoir verifier ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cerberus777 a dit :

J'ai hâte de recevoir le miens aussi. Aujourd’hui cela va être le 3e jour qui va sortir pour livraison. En espérant qu'ils essaient de livrer pour vrai cette fois-ci.

Et bien le proverbe a tord, ce n'est pas "jamais 2 sans 3" mais bien "jamais 3 sans 4" ça l'air!!! Ou pour les amateur de football américain, 4e essaie et 10 verges à franchir (ou bien 2.8km pour être vraiment précis)

Bref, encore aujourd'hui mon paquet est sortie pour livraison et FedEx n'a même pas essayer de le livrer. Il faut croire qu'ils ont eu un gros Black Friday/Cyber Monday. Maintenant la question qui tue: est-ce que je vais avoir le jeu avant la fin de semaine? Les paris sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-05 à 19:44, Cerberus777 a dit :

Et bien le proverbe a tord, ce n'est pas "jamais 2 sans 3" mais bien "jamais 3 sans 4" ça l'air!!! Ou pour les amateur de football américain, 4e essaie et 10 verges à franchir (ou bien 2.8km pour être vraiment précis)

Bref, encore aujourd'hui mon paquet est sortie pour livraison et FedEx n'a même pas essayer de le livrer. Il faut croire qu'ils ont eu un gros Black Friday/Cyber Monday. Maintenant la question qui tue: est-ce que je vais avoir le jeu avant la fin de semaine? Les paris sont ouverts!

Qui avait pariez que je l'aurais finalement ce vendredi?

WRONG!

Remis à lundi pour un 5eme jour pour peut-être finalement faire un premier essaie de livraison... :loppet

Je me questionne vraiment si la semaine passée il y avait un volume autant plus élevé que la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-07 à 03:39, pombo a dit :

Vraiment intéressé à l'essayé si tu le veux bien :D

Sinon où l'as-tu pris?

Au salon du jeu à Montréal, Asmodée avait un stand où tu pouvais l'essayer et l'acheter.

Et oui on pourra l'essayer à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...