Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Le 2019-12-10 à 11:43, Simonmjl14 a dit :

Yeah! Deep Madness... Le reste du matos...

 

IMG_20191210_114046.jpg

Je viens aussi de recevoir mon stock :D

La grosse boite rouge c'Est juste des racks de battlefoam pour mettre les figurines au lieu d'avoir 8 boites d'Extensions. Aussi pas mal mieux si tu décides de les peindre, ça protège. La boite bleue c'Est l'équivalent du Legendary Box de Scythe aussi, juste des inserts dans une boite vide. Bien hâte de tout ranger ça dans les petits compartiments! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenden a dit :

Je viens aussi de recevoir mon stock :D

La grosse boite rouge c'Est juste des racks de battlefoam pour mettre les figurines au lieu d'avoir 8 boites d'Extensions. Aussi pas mal mieux si tu décides de les peindre, ça protège. La boite bleue c'Est l'équivalent du Legendary Box de Scythe aussi, juste des inserts dans une boite vide. Bien hâte de tout ranger ça dans les petits compartiments! 

Exact. Les boites vont être utiles pour le rangement puisque j'ai pris toutes les extensions et "epic monsters" quoi que je ne suis pas convaincu que je sauve beaucoup d'espace au final tant la boite rouge "Monstrum" est absolument... monstrueuse! Mais c'est pas grave, ce jeu vient pour moi remplacer Zombicide alors je vais pouvoir me "débarasser" d'autres grosses boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Simonmjl14 a dit :

Exact. Les boites vont être utiles pour le rangement puisque j'ai pris toutes les extensions et "epic monsters" quoi que je ne suis pas convaincu que je sauve beaucoup d'espace au final tant la boite rouge "Monstrum" est absolument... monstrueuse! Mais c'est pas grave, ce jeu vient pour moi remplacer Zombicide alors je vais pouvoir me "débarasser" d'autres grosses boites...

Moi j'ai vendu Mansions of Madness pour conserver Deep Madness. Je préfère les mécaniques et la thématique. Je dois toujours réussir à en gagner une par contre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier en cette dernière journée de l'année 2019, j'ai reçu mon Atlantis Rising 2nd Edition.

Bonus, on l'a joué immédiatement dans l'après-midi. Très le fun en famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...