Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Simonmjl14 a dit :

On dira ce qu'on voudra, les boîtes de Philibert sont un peu decrissée mais leur emballage à bulles est top notch!

Underwater Cities en VF + Wingspan en VF (beaucoup moins cher en France étrangement) + Salade de Points! 

IMG_20200211_104748.jpg

IMG_20200211_104848.jpg

ce qui me gene avec leurs emballages c est pas la tonne de bulles, c'est qu'ils plaquent des boites petites et lourdes sur des boites pleines de vide. J'ai plusieurs fois eu des boites defoncees par d'autres en reception en France.

Salade 2 points, je regrette dávoir la version EN, un peu trop volumineuse ! Mais sinon c'est le meme contenu. L'insert Gigamic peut rentrer des sleeves ? car les cartes sont VRAIMENT fines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Salade 2 points, je regrette dávoir la version EN, un peu trop volumineuse ! Mais sinon c'est le meme contenu. L'insert Gigamic peut rentrer des sleeves ? car les cartes sont VRAIMENT fines...

Oui, la boite de la version EN est trop grosse pour rien et les cartes sont vraiment minces. Mais le jeu est le fun pour une petit filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cerberus777 a dit :

Oui, la boite de la version EN est trop grosse pour rien et les cartes sont vraiment minces. Mais le jeu est le fun pour une petit filler.

Au moins, avec la version EN, t'as pas à subir l'horrible jeu de mots du titre français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Au moins, avec la version EN, t'as pas à subir l'horrible jeu de mots du titre français !

J'avoue ne pas trop avoir compris... Le nom est déjà un jeu de mot alors pourquoi en rajouter une couche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

ce qui me gene avec leurs emballages c est pas la tonne de bulles, c'est qu'ils plaquent des boites petites et lourdes sur des boites pleines de vide. J'ai plusieurs fois eu des boites defoncees par d'autres en reception en France.

Salade 2 points, je regrette dávoir la version EN, un peu trop volumineuse ! Mais sinon c'est le meme contenu. L'insert Gigamic peut rentrer des sleeves ? car les cartes sont VRAIMENT fines...

Il ne me restait plus de sleeves pour tester mais je suis pas mal certain que ça va rentrer si j'enlève le petit "insert" à l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les jetons ne rentrent pas dans les tours ellea ne sont pas tout a fait ronde avec un peu d eau chaude et une pièce se monnaie! J ai 2 dés marchants bleu il me manque le chevalier!

Vraiment très beau et excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Alhambra Mega Box est finalement arrivée. Ouvrir la boîte, vérifier que tout y est (complet à 100%) a fait tomber la frustration du surtemps d'attente. Je suis vraiment satisfait du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...