Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Il y a 2 heures, innosang a dit :

J´ai kickstarter la VF  livraison peut-être l´an prochain!

 

Je croyais que la VF arrivait cet été. Je suis embarqué en "late pledge", j'aurais pas eu la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/20/2023 at 7:05 PM, PAPPY said:

 

Je croyais que la VF arrivait cet été. Je suis embarqué en "late pledge", j'aurais pas eu la patience.

Avec la mise à jour d'aujourd'hui, qui mentionne qu' il n'y a pratiquement rien d'imprimer et que c'est un très long processus avant que le jeu soit près à être envoyé je me croise les doigts avant le CNY de 2024 !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué 2 games à Darwin ce weekend. 1ere game avec scenario B1(4 joueurs), on s'est battu pour les découvertes d'animaux et aller les porter au musée(les objectifs fin de turn étaint tous des découvertes d'animaux). Économie assez restreinte, mais on a eu des tags mauve donc on avait pas des restrictions d'actions. J'ai fait un mega score avec la traque connaissance (135pts, dont 52pts juste la traque connaissance) mais insuffisant pour battre Pierre (155pts) qu'a bien balancé entre les scorings de fin de round, la traque connaissance et des objectifs personnels. Les autres deux joueurs étaient dans le coin des 100-110 pts.

Seconde game avec scenario B2 à 3 joueurs, ça a changé le scope pas mal à cause des objectifs de fin de turn(avoir des tags bleux ou rouges, paquets de stamps vides, nombre d'objectifs persos), du coup les découvertes d'animaux n'étaient pas très importantes et la traque connaissance bcp moins payante. On n'avait rien pour nous donner des tags mauves, donc du coup l'accès aux actions est devenu très restreint et super difficile de reussir les crew cards. J'ai tappé très fort dans les scorings de fin de round au milieu de game, mais ceux de la fin j'ai laché la balle. J'ai finit 3 ème place (140pts) avec la seconde place à 142pts et la première place à 146pts. Très serré. 

Même jeu mais feeling très different entre les deux games. Overall le jeu est excellent, il coule très bien, il ne souffre pas de clunkyness ou de reglès imprecisses, mécaniquement il fonctionne très bien. Si vous aimez les worker placement games, celui ci est un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, sterober a dit :

C02E786E-E13B-48A5-AD7E-7984836D8363.jpeg

 

J'aurais reçu aussi ma boite, mais mon rendez-vous ce AM à duré 60 minutes de plus et j'ai manquer le livreur de 15 minutes...... et avec CanPar, il ne semble pas y avoir d'options de livraison simple comme avec FedEx et UPS qu'on peut remplir d'avance. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 41 minutes, sterober a dit :

Lion Rampant. Pas les plus rapides pour la livraison des KS. Troisième semaine et rien encore.

 

Un peu de patience, ton tour arrive 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sterober a dit :

Lion Rampant. Pas les plus rapides pour la livraison des KS. Troisième semaine et rien encore.

 

J'ai aussi reçu le mien ce lundi (Royal Pledge + full acrylic add-ons, pas le Terrain Pack). Dans l'update de cette semaine, AR disait justement qu'il restait environ 200 jeux à être livré au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...