Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

Starlit citadel sont notoire pour envoyer le stock en ordre alphabétique.  En commençant par C, Capucine passe en début de liste.  

Une fois, avec mon nom qui commençe par V, j'ai reçu une moitié de pledge de leur part parce qu'il avait pas reçu assez de chaque item et en fin de liste, ils shippaient ce qu'ils avaient sans nous avertir.  Ça pris un paquet d'échange courriel avec la compagnie qui gérait le KS et Starlit Citadel pour qu'ils finissent par m'envoyer ce qui me manquait.

Moi aussi j'attend TMB et je sais que je vais être un des dernier à la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-05 à 15:20, Bastet a dit :

Starlit citadel sont notoire pour envoyer le stock en ordre alphabétique.  En commençant par C, Capucine passe en début de liste.  

Une fois, avec mon nom qui commençe par V, j'ai reçu une moitié de pledge de leur part parce qu'il avait pas reçu assez de chaque item et en fin de liste, ils shippaient ce qu'ils avaient sans nous avertir.  Ça pris un paquet d'échange courriel avec la compagnie qui gérait le KS et Starlit Citadel pour qu'ils finissent par m'envoyer ce qui me manquait.

Moi aussi j'attend TMB et je sais que je vais être un des dernier à la recevoir.

Change ton nom pour Aaron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drakenden a dit :

Moi j'ai reçu ça entre autres hier! Aussi avec Century Eastern Wonders et une extension de Mansions of Madness qui était BO depuis 6 mois...

Bien hâte de l'Essayer!

No automatic alt text available.

Mon coup de coeur de la FJL. J'ai juste hâte d'y rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est coté 8.2 sur BGG, il va planter Gloomhaven!!! Je blague, d'apres mnoi, il va desendre à 6. Je ne suis pas convaincu des autres modes, va falloir que j'essaie. Le jeu de base est correcte. A la lecture des regles, ca semble pas mal interessant , mais il manque un petit quelque chose. Kickstarter typique. J'ai commandé la feuille d'autocollant en extra. Ca ajoute au look (feu et eau). Les meeple sont bien fait. L'université en 3D est trop petite, faut faire une variation pour que ca fitte avec les tuiles, mais c'est pas necessaire au jeu. Le meeple de phoenix est pas mal gros. L'autre (je sais pas c'est quoi le nom) etait cassé. Je vais le recoller.   J'ai joué ma 1ere partie sans les power de caserne et de brigadier. Peut-etre qu'apres un couples de parties, ca va etre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...