Aller au contenu

[OUT FOR DELIVERY]


J-P

Messages recommandés

 

 

Reçu une commande qui était en attente depuis un bout de chez mon ami Phil. Il m'a même donner un petit cadeau pour Time Stories.

Oooh, rappelle-moi, es-tu du genre qui revend ses modules après les avoir joué? :rolleyes:

Nope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reçu une commande qui était en attente depuis un bout de chez mon ami Phil. Il m'a même donner un petit cadeau pour Time Stories.

Oooh, rappelle-moi, es-tu du genre qui revend ses modules après les avoir joué? :rolleyes:

Nope

 

 

D'un coup qu'il reçoit un coup sur la tête et oublie le scénario il pourra le rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wendake, tu l'avais Kickstarter? Je l'ai acheté sur Philibert, mais il tarde à arriver!

Ouin c'est frustrant... la date d'arrivée ne cesse d'être reportée. Je me suis fait livrer tout le reste de ma commande parce que j'étais vraiment tannée d'attendre après ce jeu!

 

Jelsépa lui l'a acheté usagé. Il devait le commander avec moi mais il a changé d'idée car il a pu en acheter un usagé...Il a mauditement bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendake, tu l'avais Kickstarter? Je l'ai acheté sur Philibert, mais il tarde à arriver!

Non, J'avais finalement pas kickstarté mais Je l'ai pris chez lillojeux (version KS) en precommande y a deçà deux semaines. Finalement C'est revenu moins cher que si J'avais KS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendake, tu l'avais Kickstarter? Je l'ai acheté sur Philibert, mais il tarde à arriver!

Non, J'avais finalement pas kickstarté mais Je l'ai pris chez lillojeux (version KS) en precommande y a deçà deux semaines. Finalement C'est revenu moins cher que si J'avais KS...

Je n'avais pas remarqué que les boutiques locales le vendaient. Tu me diras comment que c'est ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendake, tu l'avais Kickstarter? Je l'ai acheté sur Philibert, mais il tarde à arriver!

Ouin c'est frustrant... la date d'arrivée ne cesse d'être reportée. Je me suis fait livrer tout le reste de ma commande parce que j'étais vraiment tannée d'attendre après ce jeu!

 

Jelsépa lui l'a acheté usagé. Il devait le commander avec moi mais il a changé d'idée car il a pu en acheter un usagé...Il a mauditement bien fait ?

Je sais, c'est tellement fâchant ! J'ai fait la même chose ! Quand même 10 euros de plus pour le shipping, mais je ne pouvais quand même pas être dans l'inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rajoute très peu au gameplay. Certaines ajoutent 1 ou 2 gear, mais c'est du gear promo plus ou moins balancé sans règle pour les intégrer au jeu. Fade et Percival rajoutent des cartes de hunt qui peuvent ajouter une variété de ce côté là (et c'est pour ça que ce sont les minis qui se vendent le plus cher). Personnellement, j'ai acheté celles que je trouvais belles sans me soucier du contenu. Je les ai acheté au Black Friday pour le plaisir de les assembler et de les peinturer, si elles ajoutent quelques choses d'intéressants au jeu, ce sera un plus, mais je ne m'attends pas à ce qu'on utilise beaucoup le cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...