Estugameofficiel Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Yo guys! Faites-vous une soirée jeu spéciale pour l'Halloween par chez vous? L'an dernier on s'était fait une giga soirée Mysterium et cette année ça regarde pour un DEAD OF WINTER géant avec le jeu de base et l'extension. On suggère aussi le très bon HIT'Z ROAD, pis regarde donc ça (Ô Hasard) on vient de faire un vidéo pour expliquer le jeu en 2 minutes. Vous irez checker ça. Bon Halloween à tous 4wire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4wire Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 J'ai pas eu mon invitation pour le party? Personne ne joue Sparky comme moi. Estugameofficiel and KalanQc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarchildQC Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Le jeu est VA seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalanQc Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 J'ai pas eu mon invitation pour le party? Personne ne joue Sparky comme moi. Meilleur commentaire que j'ai vu récemment. J'aurais cliquer "Like this" 2fois si j'aurais pu... Estugameofficiel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estugameofficiel Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 J'ai pas eu mon invitation pour le party? Personne ne joue Sparky comme moi. Je pense que sparky est notre préféré à tous! On le nomme souvent chef de groupe, parce qu'après tout quoi de mieux pour nous diriger qu'un chien pas tuable avec des lunettes de vision nocturne et un shotgun? KalanQc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estugameofficiel Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Le jeu est VA seulement ? Non la VF est dispo aussi en ce moment! Sold out ici et là, mais il devrait rester des copies française quelque part StarchildQC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guibs Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 j'espère personelement être capable de mettre la main sur la version française de Fureur de Dracula mais je commence à douté pour en fin de semaine. Estugameofficiel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mh84 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 À chaque année mon chum et moi nous sortons Last Night on Earth et les extensions...et on mets la musique d'ambiance incluse avec le jeu! Toynan, meemtyke and Estugameofficiel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarchildQC Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 City of horror. Estugameofficiel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spohieb Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 On fêtait l'Halloween vendredi PM à l'école (parce que qui veut fêter un lundi?!) et deux activités étaient organisées: un (sans doute pas si bon) film à l'auditorium et une danse (intense odeur de swing à prévoir) au gymnase. J'ai dit à mes élèves que si ça ne les intéressait pas, je serais dans ma classe à corriger leurs examens et que des jeux de société seraient à leur disposition. Ben hey! j'en ai quand même eu douze qui sont venus! Bon, ça n'a pas été très thématique pour Halloween, mais ils se sont séparés en trois groupes pour jouer à un jeu de cartes, à Chupacabra et à Escape, et à la fin, on s'est tous rassemblés pour une séance enlevante de Super Comics, que j'essayais pour la première fois. Le jeu a VRAIMENT marché avec eux -- ils ont tellement pris les défis au sérieux, mais dans la bonne humeur, c'était un plaisir de les voir s'affronter. Je ne sors plus jamais Loup Garou (trop chaotique) avec des adolescents surexcités, mais Super Comics me semble destiné à un avenir prometteur! Estugameofficiel, M_Clou and Comet 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toynan Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 On va faire un party Pré Halloween et on va surement jouer... A Feast For Odin ! Pas rapport avec la Louĩne mais c'est pas grave ! red_mary and Estugameofficiel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 On va faire un party Pré Halloween et on va surement jouer... A Feast For Odin ! Pas rapport avec la Louĩne mais c'est pas grave ! Ca peut-être pas rapport mais c'est tellement plus le fun que l'Halloween... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ça parfaitement rapport ! A Feast For Odin, tu joues a ça quand tu manges les bonbons des enfants pendant qu'ils dorment. StarchildQC, Estugameofficiel and red_mary 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estugameofficiel Posted October 31, 2016 Author Share Posted October 31, 2016 On fêtait l'Halloween vendredi PM à l'école (parce que qui veut fêter un lundi?!) et deux activités étaient organisées: un (sans doute pas si bon) film à l'auditorium et une danse (intense odeur de swing à prévoir) au gymnase. J'ai dit à mes élèves que si ça ne les intéressait pas, je serais dans ma classe à corriger leurs examens et que des jeux de société seraient à leur disposition. Ben hey! j'en ai quand même eu douze qui sont venus! Bon, ça n'a pas été très thématique pour Halloween, mais ils se sont séparés en trois groupes pour jouer à un jeu de cartes, à Chupacabra et à Escape, et à la fin, on s'est tous rassemblés pour une séance enlevante de Super Comics, que j'essayais pour la première fois. Le jeu a VRAIMENT marché avec eux -- ils ont tellement pris les défis au sérieux, mais dans la bonne humeur, c'était un plaisir de les voir s'affronter. Je ne sors plus jamais Loup Garou (trop chaotique) avec des adolescents surexcités, mais Super Comics me semble destiné à un avenir prometteur! ahah! Ouais pour vrai Super Comics ça marche tellement quand le monde se donne un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M_Clou Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 On fêtait l'Halloween vendredi PM à l'école (parce que qui veut fêter un lundi?!) et deux activités étaient organisées: un (sans doute pas si bon) film à l'auditorium et une danse (intense odeur de swing à prévoir) au gymnase. J'ai dit à mes élèves que si ça ne les intéressait pas, je serais dans ma classe à corriger leurs examens et que des jeux de société seraient à leur disposition. Ben hey! j'en ai quand même eu douze qui sont venus! Bon, ça n'a pas été très thématique pour Halloween, mais ils se sont séparés en trois groupes pour jouer à un jeu de cartes, à Chupacabra et à Escape, et à la fin, on s'est tous rassemblés pour une séance enlevante de Super Comics, que j'essayais pour la première fois. Le jeu a VRAIMENT marché avec eux -- ils ont tellement pris les défis au sérieux, mais dans la bonne humeur, c'était un plaisir de les voir s'affronter. Je ne sors plus jamais Loup Garou (trop chaotique) avec des adolescents surexcités, mais Super Comics me semble destiné à un avenir prometteur! Je ne sais pas si ça t'intéresse Spohieb, j'ai créé un document sur la ludothèque idéale pour une classe de 3e cycle. Je sais que tu es au secondaire, mais c'est quand même assez proche. Contacte-moi, si tu le veux. C'est un PDF de 22 megs. Aranas and Spohieb 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts