Aller au contenu

Mythic Battles : Pantheon


Messages recommandés

Il semblerait que Mythic Battles va être refait mais avec des minis, histoire de rendre justice à un jeu qui aurait du en avoir dès le départ. Le kickstarter commence aujourd'hui à 3h PM. Bon la guidoune de minis que je suis va sûrement embarqué, surtout qu'il va probablement être disponible en français!

 

pic3238004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**k j'ai manqué le early bird. Fais chier.

 

C'est pas trop dur de sniper un early bird à la fin, habituellement.

 

Par exemple, tu peux utiliser un chrome addon, et te faire buzzer quand un texte est trouvé, genre 999 si y en avait 1000, ou 1 available, tu comprends le principe.

 

Regarde Easy Auto Refresh, c'est comme ça que je snipe mes early birds, quand j'ai à le faire. Si tu travailles déjà sur l'ordi, tu n'as qu'a attendre que ça sonne...

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'ai écouter le gameplay sur Tric Trac en francais et celui de Beast of War en anglais et j'adore la mécanique de mitiger les résultats des dés, la gestion de cartes en mains et le draft! (pi en plus le lion est exclusif et c'est mon unité préféré a date !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, beaucoup de Exclusives payantes! Pas le choix de tout prendre :P Ce qui est intéressant, c'est que vu que tu draft tes units, tout ce beau matériel est utilisable dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...