Aller au contenu

Mythic Battles : Pantheon


Messages recommandés

Petite question : dans les "optionnal buys", il y a des exclusivités Kickstarter (Manticore, Sphinx, etc.). Est-ce que je dois comprendre que les autres (Hera, Poséidon, etc.) seront disponibles en vente dans les boutiques ultérieurement? Ou selon votre expérience, elles le seront tous à un moment ou un autre? Ou aucune ne le sera jamais?

 


Et tant qu'à poser une question... j'imagine que c'est en argent US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expansions régulière devrait être disponible en magasin, pour celles Kickstarter Exclusive, elle ne seront jamais en magasin

 

Oui en argent US

 

Merci Selgador pour ta réponse!

 

Je songe à prendre le Core box et quelques exclusivités dans les "optionnal buys".

Je pourrai prendre les autres extensions en magasin plus tard... ça va amortir un peu la dépense! Je n'avais pas nécessairement envie de sortir 300$ US de ma poche maintenant! :)

 

Notre hobby coûte cher des fois...! haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends selgador je ne veux pas te décourager mais c'est ton jeu de base à 99$+ 399$ pour le collector et 99$ + 299 pour le gamer all in sans compter le shiping qui n'a pas été dévoilé donc 550-600 Us pour le collector 430-460 US pour le gamer all in ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends selgador je ne veux pas te décourager mais c'est ton jeu de base à 99$+ 399$ pour le collector et 99$ + 299 pour le gamer all in sans compter le shiping qui n'a pas été dévoilé donc 550-600 Us pour le collector 430-460 US pour le gamer all in ...

 

Tu viens de me convaincre Firemage : si je pledge, je vais faire comme toi. Ce sera le Core set + stretch goal et peut-être 1-2 add-on.

 

Bref, entre 130$ et 175$ US, ça sera suffisant pour mon porte-feuille! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...