Aller au contenu

Mythic Battles : Pantheon


Messages recommandés

On regrette pas, on trouve juste pas la place pour les ranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Corinthia j'ai eu la réponse de monolith

effectivement, nous avons commis quelques erreurs lors de la production de cet add-on,
nous cherchons actuellement a corriger ceci.
Nous en parlerons bientôt, pour le second kickstarter de MB:P pour ce printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué pour la première fois mardi passé. Scénario "fermé les enfers" je crois, Ares qui veux détruire l'accès à Hades. Wow, c'est rapide comme jeu, aucun downtime, activation rapide, système de combats un peu bizarre au début mais qui fonctionne bien! Assez tactique, le foutu chien (Cerbère) qui protège la dernière colonne, faut planifier de le poussé de la pour pouvoir l'atteindre. En gros, j'ai plus aimé ça que je m'y attendais. On a fait 2 fois le scénario, en alternant les roles, et ça durée environ 40 minute par parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon jeu,mais service à la clientèle extremement pourri. J'ai écrit 5 fois à ces enfoirés pour leur signifier que les cartes reçues avec le jeu sont défectueuses. On dirait que lendos des cartes a été sois passé à la sableuse soit joué avec à chaque semaines durant quelques années. Toujours aucune réponse en 2 semaines et 5 tentatives. Je ne suis pas très impressionné par Monolith. Ce qui me fais chier, casr leur jeu est passé immédiatement dans mon top 10 et est LE meilleur jeu de skirmish que je possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...