Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 20 minutes, pilierfreak a dit :

Pour le reste, vous pouvez passer à la maison pour venir chercher ça. Je vous laisserais mon adresse en message privé avec mon numéro de cellulaire. Sinon, je travaille au centre-ville, à l'édifice de la Sunlife 1155 rue Metclafe en semaine (par contre, pas cette semaine), on pourrait toujours se rencontrer en quelque part là. 

 

Ça serait parfait pour moi si je pouvais te croiser à ton travail au centre-ville.

Laisse-moi savoir tes dispos. Merci pour la gestion et la réception des boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Québec :(  Mais je vais au JAB sejour B (serai la du 27 au 29 inclusivement).  Y aurait il quelqu’un qui aurait pitié de moi pis qui pourrais s’il va au meme sejour JAB que moi l’apporter ?  Je promets de jouer avec lui (elle) et même de le laisser gagner ?

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui va au JAB et je vais chercher mon jeu ce soir! Des intéressés? Je vais regarder avec mon chauffeur si cela lui convient! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tsigane a dit :

Moi je suis de Québec :(  Mais je vais au JAB sejour B (serai la du 27 au 29 inclusivement).  Y aurait il quelqu’un qui aurait pitié de moi pis qui pourrais s’il va au meme sejour JAB que moi l’apporter ?  Je promets de jouer avec lui (elle) et même de le laisser gagner ?

stef

Je vais au JAB séjour B et je vais chercher ma copie de Feudum demain, je peux ramasser la tienne en même temps si ça t’interesse. Je ne carbure pas à la pitié, alors t’auras même pas besoin de me laisser gagner...on s’arrangera pour faire une nulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

citation

''ignosis

Moi je suis en choc de voir qu il a remplacé pour du plastic j attends de voir les composants,
à savoir si je suis déçu ou non :)''

 

 

 

Je ne sais pas c'est quoi la matière utilisé mais wow  je suis très satisfait impressionnant! 

Allons regardé la vidéorègle maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chibisushi a dit :

On l'a joué hier et c'était super mais beaucoup de règles

Le jeu semble vraiment bon, mais le nombre de règles me "turn off" un peu. Est-ce que c'est un jeu que tu vas pouvoir sortir souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ignosis a dit :

 

citation

''ignosis

Moi je suis en choc de voir qu il a remplacé pour du plastic j attends de voir les composants,
à savoir si je suis déçu ou non :)''

 

 

 

Je ne sais pas c'est quoi la matière utilisé mais wow  je suis très satisfait impressionnant! 

Allons regardé la vidéorègle maintenant!

Le matériel est magnifique - les figurines sont en sorte de "clay" qu'on dirait peint à la main! Vraiment une belle texture... Et que dire des cartes avec le tin foil! Simplement sublime. Tout tout tout m'attire vers ce jeu... j'ai commençé à lire les règles et j'espère éventuellement pouvoir le sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...