Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Djee a dit :

Le jeu semble vraiment bon, mais le nombre de règles me "turn off" un peu. Est-ce que c'est un jeu que tu vas pouvoir sortir souvent?

Tout comme Djee, je suis curieux de savoir à quel point il est accessible... tu as des "best practices" pour introduire/expliquer le jeu en regard de ton expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Djee a dit :

Le jeu semble vraiment bon, mais le nombre de règles me "turn off" un peu. Est-ce que c'est un jeu que tu vas pouvoir sortir souvent?

ben voyons toi  y a que 4 pages de règles ! Le reste c'est de la description d'icone c'est assez intuitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 15:11, Djee a dit :

Le jeu semble vraiment bon, mais le nombre de règles me "turn off" un peu. Est-ce que c'est un jeu que tu vas pouvoir sortir souvent?

Je ne le jouerai pas avec n'importe qui car l'explication des règles et répondre aux questions étaient très longue. C'est comme donner un long cours théorique à l'école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 15:20, Chibisushi a dit :

Je ne le jouerai pas avec n'importe qui car l'explication des règles et répondre aux questions étaient très longue. C'est comme donner un long cours théorique à l'école :P

J'y ai joué deux fois, mais il n'est pas si compliqué que ça! Cependant, comme tu dis, le problème c'est l'explication des règles, il y a tellement de petits  trucs à se rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très bon jeu,  5 parties à mon actif!

Très content d avoir embarqué dans votre groupe.

Si quelqu'un veut y jouer ou y rejouer, Longueuil Lundi Ludo

18h, 2255 rue Cartier à la maison de quartier st jean Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...